4.0 étoiles sur 5 pas déçue du tout
Ce produit correspond tout à fait à ce que je voulais pour mon fils. Il y a la poche qui se transforme en rangement avec élastique pour mettre autour de la taille comme les vrais Kway, en nettement moins cher. J'espère que la qualité sera là aussi à l'usage...
Publié il y a 2 mois par DCP

3.0 étoiles sur 5 correct
C'est juste ce qu'il faut pour faire face aux averses. Il correspond bien à la description indiquée sur le site.
Publié il y a 7 mois par Timy

4.0 étoiles sur 5 pas déçue du tout, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&C Sirocco - Veste coupe-vent légère résistante à l'eau - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 correct, 21 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct, 8 octobre 2013
Qualité prix, c'est convenable. Rien d'autre à signaler. C'est un coupe vent classique, pratique à petit prix. Ideal pour dépanner les jours de pluie.

1.0 étoiles sur 5 A peinee ssuffisant, 31 mai 2014
l'article est tout à fait de bas de gamme coupe un peu le vent mais n'est en rien comparable avec un kway dont il cite la référence dans son descriptif publicité mensongère

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2014
Envoi ultra-rapide. La veste correspond à mon attente: une protection légère contre la pluie ou le vent que je peux emmener partout avec moi dans mon sac photo. ..

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 janvier 2014
On ne le voit pas sur la photo, mais il possède une capuche solidaire (et sa "ficelle"), rien à redire, remplit bien son boulot de protection.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juillet 2014
pour le prix , cette veste est efficace , utilisé en deux roues par temps pluvieux , m a bien protégé ..content d e mon achat