4.0 étoiles sur 5 pas déçue du tout
Ce produit correspond tout à fait à ce que je voulais pour mon fils. Il y a la poche qui se transforme en rangement avec élastique pour mettre autour de la taille comme les vrais Kway, en nettement moins cher. J'espère que la qualité sera là aussi à l'usage...
Publié il y a 7 mois par DCP

3.0 étoiles sur 5 correct
C'est juste ce qu'il faut pour faire face aux averses. Il correspond bien à la description indiquée sur le site.
Publié il y a 12 mois par Timy

4.0 étoiles sur 5 pas déçue du tout, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&C Sirocco - Veste coupe-vent légère résistante à l'eau - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 correct, 21 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct, 8 octobre 2013
Qualité prix, c'est convenable. Rien d'autre à signaler. C'est un coupe vent classique, pratique à petit prix. Ideal pour dépanner les jours de pluie.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 janvier 2014
On ne le voit pas sur la photo, mais il possède une capuche solidaire (et sa "ficelle"), rien à redire, remplit bien son boulot de protection.

4.0 étoiles sur 5 Grand, 2 octobre 2014
Attention à la concordance des tailles, ce 2XL taillant davantage 3XL ! mais cela n'est pas gênant pour ce coupe-vent "protecteur. Livraison plus rapide qu'annoncé. Je ne m'en plains pas.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit à bon prix, 15 août 2014
Excellent achat dont je regrette seulement que la couleur réelle ne soit pas celle du site. Le vert est beaucoup plus foncé, plus "militaire" et donc moins lumineux.

5.0 étoiles sur 5 tout a fait correct, 8 octobre 2014
qualité prix rien a dire.je l'ai testé hier sous la pluie impecable ,parfaitement étanche.je recommande ce produit.de plus il a une capuche exactement ce qu'il faut.

4.0 étoiles sur 5 bon produit!!!, 24 août 2014
Pour mon utilisation cela va parfaitement je vais courir avec bloque bien la pluie et le vent,je pense que vous ne serai pas decu si vous en avez la méme utilité!!!

5.0 étoiles sur 5 Veste légère, 20 août 2014
Veste légère coupe vent et pluie conforme à la description. Taille impeccable, bon rapport qualité prix. je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Utilisé pour la course à pied, 6 décembre 2014
Produit acheté pour la course. Bonne taille. Bon rapport qualité/prix.
Le délai de livraison est correct. Il protège bien contre le froid pendant l'hiver avec un haut seconde peau en dessous.
Un peu brouillant lorsque ça frotte mais ne dérange pas pour la course à pieds.
Permet de bien garder la chaleur durant la course.
Je le recommande