5.0 étoiles sur 5 polo blanc deco discrète
parfait la taille correspond très bien à ce que d'habitude j'achetais , pas de mauvaise surprise .; taille trop grande ou trop petite ;par contre bonne surprise pour la composition ..je n'avais pas reussi à trouver la composition . et il est 100% coton c'est juste ce que je voulais ...
Publié il y a 16 mois par frisson gwendoline

2.0 étoiles sur 5 Gris foncé ???
Je suis maintenant le propriétaire d'un authentique polo bleu et non gris foncé... A part cela il est de plutôt bonne facture.
Publié il y a 3 mois par felicien divry

5.0 étoiles sur 5 polo blanc deco discrète, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&C Safran - Polo à manches courtes - Homme (Divers)

2.0 étoiles sur 5 Gris foncé ???, 28 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 21 août 2014
belle couleur. taille bien et surtout bien long on peu bosser avec sans avoir la moitier du dos a l'air....je conseille

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2014
Ce polo est très agréable à porté. Un conseil, prenez toujours une taille en plus, vous ne serez pas serré.