le 21 octobre 2013
taille non conforme au descriptif , a peine 8 cm contre les 18 annoncés , pour 25 euro tres tres tres decue
qualité médiocre
le 27 novembre 2013
J'ai acheté un Rex de dimension 21 cm de haut et je me suis retrouvé avec un Rex de dimension 14 cm. Et oui ! le vendeur mesure la boite et non l'article !
le 7 janvier 2014
Mes enfants sont fans des figurines du dessin animé; ce Rex est sympa mais le seul hic c'est qu'il est vraiment petit! sinon rien à redire
le 16 décembre 2013
un jouet qui ravis mon fils car il retrouve un héros marrant. son premier dinosaure on est sur qu'il ne criera pas a la vue de se dino sauf de joie
le 4 mai 2014
L'article est très petit et du coup, c'est un peu cher pour ce que c'est...
La taille mentionne dans les caractéristiques n'est pas la bonne, il faut descendre après ces détails pour la trouver, dommage...
le 9 janvier 2015
gros souci mon carton avais ete ouvert sur 2 jouet j en es recu 1
mes bon j es tout de suite ete remboursez merci
mes si non tres contente du produit
le 28 juillet 2014
deçu du produit il est affiché à 21 cm alors qu'il n'en fait que 14 c'est très décevant pour l'enfant