Prix:3,90 €+ 2,97 € expédition

le 7 janvier 2015
Livré avec sa petite boite ronde transparente en plastique plutôt solide; il ne s’abimera pas !
La longueur est appréciable, il est d'une bonne qualité, pas trop souple ce qui le rendrait pénible a manipuler ni trop rigide qui ne faciliterait pas la lecture ! Cest parfait !
Les chiffres sont lisibles et assez gros, un coté blanc/ un coté jaune, en mm de 0 à 10 cm...
Pour se mesurer quand on fait des achats de vêtements sur le net çà suffit amplement !
review image review image
le 22 février 2013
Souple. Parfait pour mesurer des tailles lors d'achat sur Internet de pantalons, chapeaux et autres objets de mode dans un monde à tailles variables. Games500.com
le 22 septembre 2014
11 mots sur un mètre de couturière, je vais essayer de broder. gros chiffre pour vue amoindrie par l'âge, ne ment pas, très fidèle, étant un grand classique utile mais désuet, on est sure qu'on ne nous le volera pas.
le 29 janvier 2014
conforme au descriptif! Cependant j'ai mis 3 étoiles car le ruban et déposé à la va vite dans un carton. Ce qu'il fait qu' a la livraison il est tout torsadé et s'abime un peu. Quel dommage de la part d'amazon!
le 17 mars 2014
Ce mètre est d'une excellente qualité. Il est souple et est gradué des deux côtés. Est supérieur à ce que j'attendais et je le recommande vivement
le 13 décembre 2013
Tres bien . Bon produit de moyenne gamme mais efficace pour mesurer des cercles....dans mon cas, tres souple d'utilisation et maniable
le 19 décembre 2013
Ce mètre à ruban de 150 cm est parfait. Il est à la fois solide et souple.
Il est jaune sur une face et blanc sur l'autre.
le 29 décembre 2013
pour le prix bonne qualité du mètre, il remplit parfaitement son rôle, y a rien à ajouter de plus .
le 29 juillet 2014
Super, fais ce qu'on lui demande ! De très bonne qualité ! (plus de mot requis 1 2 3 4)
le 11 juin 2015
Produit conforme à la description, souple comme il faut et même contenu dans un petit étui en plastique. Très pratique pour le rangement!
De plus expédié et livré très rapidement, je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus