le 29 décembre 2013
Il existe plusieurs kit d'archéologie de ce type pour des enfants mais cette collection est vraiment la meilleure car lorsque l'enfant a terminé de déterrer son squelette de dinosaure il peut recouler du plâtre et s'amuser une seconde fois. Le kit permet donc d'être utiliser deux fois au lieu d'une seule fois pour la plupart des autres kits d'archéologie.
le 16 janvier 2014
... jusqu’à ce que le dino soit déterré ! une heure maxi ! heureusement un kit de nouvel ensevelissement est fourni pour refaire le jeu
le 19 septembre 2014
Convient parfaitement pour des enfants, j'en ai pris plusieurs et ils ont adoré.
La durée de vie n'est pas énorme comme tout les jeux du genre mais cela plait tellement !
le 6 janvier 2016
j'ai voulu l'offrir pour Noêl pour une jeune qui veut être Scientifique et donc afin de lui rappelé qu'il est également un jeune qui peut s'amuser de sa passion.
super
le 26 décembre 2015
Article reçu rapidement. Parfait état. La destinataire était une petite fille de Cp qui veut devenir archéologue ... Elle était ravie et s'est bien amusée avec !
le 12 novembre 2014
Je vais commander les autres, enfin j'espère. Il est dommage de ne pas pouvoir choisir le modèle. Les enfants en redemandent. (7 ans)