le 2 février 2013
D'excellentes actus de science à lire , un bémol : les mises à jours quotidiennes pour recevoir de nouvelles actualités sur ma Kindle HD se chargent lentement ou pas du tout.
le 4 mars 2013
Une excellente application qui permet de garder son esprit tourné vers les Sciences de façon mobile. A essayer et à apprécier.
Application que je consulte souvent, intéressante et toujours mise à jour.
Les articles me plaisent et je les partage à la lecture avec mes amis.
Je n'ai pas acheté de numéro mais pense le faire.
le 10 mars 2013
Enfin une appli consultable au quotidien , sans souci technique et réellement digne d'intérêt ...Je la recommande à tous ceux que l'actu scientifique passionne .
le 21 mai 2015
Pas mal pour un aperçu des nouvelles scientiques; survol des articles; application limitée mais qui fonctionne de manière assez fluide; les vidéos ne marchent pas sur ma Samsung galaxy tab4.
le 27 juillet 2015
Une façon agréable et efficace de retrouver / suivre l'actualité scientifique.
Pas de soucis de mises à jour sur mon Kindle fire HD.
le 3 avril 2015
app très sympathique, qui m'a donné l'envie de m'abonner à cette revue, des articles simples, facilement accessibles avec des thèmes très variés.
je recommande
le 3 juillet 2015
Je suis fan de ce magazine et cette application est très bien faite. Les sujets sont toujours intéressant et facile à suivre
le 22 août 2015
on ne peux pas lire le magasine il faut l'acheter pour cela. on ne peux même pas lire le sommaire. je suis vraiment déçu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Consultez Tous les Articles! Parcourez les Sujets de de Science.