le 11 septembre 2013
Je reçois aujourd'hui cet autoradio après 48 h de délai. Il a déjà augmenté de 2 euro
Monté en 5 mn. très bon son. La fonction USB est indispensable (mon vieux Panasonic ne disposait pas de port USB). je n'ai pas encore testé de clés supérieures à 4 GO, à voir.
La recherche des plages est facile. Il reconnait tous les types de CD, même les CD RW en WMA.
Pour la radio, prévoir un embout pour l'antenne
Seul regret : les basses et les aigus ne sont pas réglables séparément : plusieurs sons pré-réglés sont disponibles et le son est correct avec les HP de série.
Pas de boitier pour la façade
Un très bon rapport qualité/prix
le 5 octobre 2013
Très bonne qualité de son.
Sélection facile de la chanson à écouter.
Mémorisation des stations radio.
Très bon rapport qualité/prix.
le 25 août 2014
Poste auto-radio facile d'utilisation (réglage, navigation,...etc.).

Bonne qualité sonore => pas de saturation au niveau du son dans les graves (basses) avec mes enceintes d'origines (peugeot 207).

Port USB qui reconnait la dernière piste écoutée, et redémarre au même moment, même si on a arrêté la voiture entre temps.

Façade intégrant un emplacement pour insertion d'un CD. Pas besoin de déboîter la façade pour mettre un CD comme sur certains postes autoradio.

Connexion à INFOROUTE pré-paramétré (peut s'enlever si vous le désirez).
Utile en cas d'accident sur l'autoroute, ou bouchon.

Bémol :
- Connexion câble radio a nécessité l'achat d'un élément supplémentaire.

-USB : capacité max par fichier : 256 chansons.
Nécessite de créer plusieurs fichiers de musique avec un max de 256 chansons par fichier. Passé les 256 chansons l'autoradio ne les affiches pas et ne les joue pas.
le 30 avril 2014
très content avec ce poste

le son est excellents très simple d utilisation il fait usb cd, on peut enregistrer ses stations de radio préférer

j'ai eu du mal avec la demo au démarrage du poste qui s affichais sans arret, pour l'enlever il suffis daller dans le menu est sélectionner demo off

je conseille vivement ce poste
le 26 février 2014
Pour le moment out ce passe bien! Le son est très bon, surtout que l'on peut choisir le type de son pour satisfaire tout le monde. Facile d'installation, attention pour certains véhicules il faut inverser certains fils (mais tout est indiqué dans la notice).
le 29 avril 2014
Autoradio sympa, l'usb fonctionne bien, l'auxiliaire aussi. Bémol pour l'affichage qui ne laisse pas les titres et fait défiler des infos (peut être paramétrable, j'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher)
le 21 janvier 2014
Super produit très bon rapport qualité prix installation facile grâce au système ISO juste prévoir adaptateur pour antenne si vieille installation ! Bon son, port USB, auxi, Cd... Que demander de mieux !
le 4 janvier 2015
Poste facile d utilisation, tout est clair. Le son est tres bon, j ai offert celui là car j avais presque le meme(sans la fonction cd) et que j en suis extrement contente.
le 19 avril 2014
Non, il est marqué dans le descriptif qu'il est compatible IPhone mais cela est faux. Il ne reconnaît pas mon iPhone quand je le connecte en USB
le 8 octobre 2014
Un autoradio simple d'utilisation, bonne qualité générale, couleurs une fois allumé sympathique, vu le prix il s'agit pour moi d'un bon achat.