4.0 étoiles sur 5 Je le recommande...
Très bonne qualité de son.
Sélection facile de la chanson à écouter.
Mémorisation des stations radio.
Très bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 9 mois par ahmed DRIDI

1.0 étoiles sur 5 Compatibilité iPhone
Non, il est marqué dans le descriptif qu'il est compatible IPhone mais cela est faux. Il ne reconnaît pas mon iPhone quand je le connecte en USB
Publié il y a 3 mois par Lawrence Bakouma

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande..., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-R441E Autoradio CD 4 x 50 W USB Noir (Appareils électroniques)
Très bonne qualité de son.
Sélection facile de la chanson à écouter.
Mémorisation des stations radio.
Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 JVC KD R441E, 11 septembre 2013
Olivier caroff "Olivier" (Montelimar France) - Voir tous mes commentaires
Je reçois aujourd'hui cet autoradio après 48 h de délai. Il a déjà augmenté de 2 euro
Monté en 5 mn. très bon son. La fonction USB est indispensable (mon vieux Panasonic ne disposait pas de port USB). je n'ai pas encore testé de clés supérieures à 4 GO, à voir.
La recherche des plages est facile. Il reconnait tous les types de CD, même les CD RW en WMA.
Pour la radio, prévoir un embout pour l'antenne
Seul regret : les basses et les aigus ne sont pas réglables séparément : plusieurs sons pré-réglés sont disponibles et le son est correct avec les HP de série.
Pas de boitier pour la façade
Un très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 super poste, 30 avril 2014
très content avec ce poste

le son est excellents très simple d utilisation il fait usb cd, on peut enregistrer ses stations de radio préférer

j'ai eu du mal avec la demo au démarrage du poste qui s affichais sans arret, pour l'enlever il suffis daller dans le menu est sélectionner demo off

je conseille vivement ce poste

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 avril 2014
Autoradio sympa, l'usb fonctionne bien, l'auxiliaire aussi. Bémol pour l'affichage qui ne laisse pas les titres et fait défiler des infos (peut être paramétrable, j'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher)

1.0 étoiles sur 5 Compatibilité iPhone, 19 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Évaluation positive, 14 avril 2014
Bon produit... Arrivé en bon état, aucun fil a racheter tout y est! Bon son, très satisfait de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 février 2014
Pour le moment out ce passe bien! Le son est très bon, surtout que l'on peut choisir le type de son pour satisfaire tout le monde. Facile d'installation, attention pour certains véhicules il faut inverser certains fils (mais tout est indiqué dans la notice).

5.0 étoiles sur 5 le top qualité/ prix !, 21 janvier 2014
Super produit très bon rapport qualité prix installation facile grâce au système ISO juste prévoir adaptateur pour antenne si vieille installation ! Bon son, port USB, auxi, Cd... Que demander de mieux !

4.0 étoiles sur 5 Super!, 18 janvier 2014
Très bon son, très complet comme autoradio. Le câble iso est livrer avec ce qui rend la pose très facile. Fonction Bluetooth en option ;(,mais bon à ce prix on ne peut tout avoir. Il devrait y avoir un bon ou une offre livrer avec pour l'option Bluetooth recommandée pour ce poste! Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Poste conforme à ce que j'attendais, 27 mars 2014
Conforme à ce que j'attendais, toutefois, je regrette un peu que le poste ne garde pas en mémoire la musique que l'on écoutait avant d'éteindre la voiture.
Possibilité d'enregistrer des stations de radio, d'écouter cd et clés USB, le son est plutôt sympathique et l'utilisation est assez aisée .
Je recommande