4.0 étoiles sur 5 très belles chaussures
super, très confortables mais chausse un peu petit, ceci dit, je pense qu'il y a des chances pour que le tissu se donne à la longue...

à part ça, elles font un pied très fin.
Publié il y a 13 mois par virginie 0501

2.0 étoiles sur 5 kickers romance
décue par la réalité de ces chaussures, je les ai renvoyées, paquet reçu déterioré et taille un peu serré à l'avant
Publié il y a 12 mois par capucine0812

4.0 étoiles sur 5 très belles chaussures, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Romance, Espadrilles femmes (Chaussures)

à part ça, elles font un pied très fin.

5.0 étoiles sur 5 ESPADRILLES KICKERS, 13 avril 2014
Espadrilles tout à fait conformes à ce que j'attendais. emballage et livraison au top ...j'attends que le temps soit très beau pour pouvoir les porter. Merci pour votre sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Hautes en couleur, 12 juin 2014
Joli modèle orange; chaussures hautes et confortables. Pour des Kickers, cela taille bien. J'ai acheté un modèle dans ma taille habituelle.

5.0 étoiles sur 5 kickers, 22 août 2013
paire de chaussures de qualité, bonne hauteur du talon ,joli couleur d été sympa, prix tres interessant,je recommander sans hesiter.

4.0 étoiles sur 5 kickers romance, 2 août 2013
je mets 4 étoiles , car je pense que ces espadrilles étaient très bien ,je les ai fait retourné car talon trop haut , il n'y avait pas la hauteur de talon dans le site de vente ,ce qui arrive malheureusement très souvent . comme la largeur des ceintures !!!! a revoir par le vendeur

5.0 étoiles sur 5 qualité kickers, 30 juillet 2014
très joli produit . hauteur du talon très confortable et très stable . les lanières de devant un peu serrées se détendent rapidement . juste prévoir que le bout de la chaussure est assez effilé ....pieds un peu larges s'abstenir

5.0 étoiles sur 5 belle espadrille, 12 mai 2014
Bonnes chaussures tenant parfaitement aux pieds confort bien, cependant pour les pieds un peu forts je ne les conseillerais pas car assez étroites du bout

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 juillet 2014
comme d'habitude, kickers, j'aime pour le confort, le look et le prix ! Dommage qu'il n'y ait pas davantage de choix au niveau des coloris !

2.0 étoiles sur 5 kickers romance, 14 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 je ne me sens pas à l'aise, 6 juillet 2014
La semelle n'étant pas souple, en marchant le talon glisse et je ne me sens pas à l'aise. Je les retourne

Kickers Romance, Espadrilles femmes
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat