5.0 étoiles sur 5 Hautes en couleur
Joli modèle orange; chaussures hautes et confortables. Pour des Kickers, cela taille bien. J'ai acheté un modèle dans ma taille habituelle.
Publié il y a 7 mois par orianne lauziard

2.0 étoiles sur 5 kickers romance
décue par la réalité de ces chaussures, je les ai renvoyées, paquet reçu déterioré et taille un peu serré à l'avant
Publié il y a 6 mois par capucine0812

5.0 étoiles sur 5 Hautes en couleur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Romance, Espadrilles femmes (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 très belles chaussures, 10 juin 2014
super, très confortables mais chausse un peu petit, ceci dit, je pense qu'il y a des chances pour que le tissu se donne à la longue...

à part ça, elles font un pied très fin.

5.0 étoiles sur 5 ESPADRILLES KICKERS, 13 avril 2014
Espadrilles tout à fait conformes à ce que j'attendais. emballage et livraison au top ...j'attends que le temps soit très beau pour pouvoir les porter. Merci pour votre sérieux.

5.0 étoiles sur 5 kickers, 22 août 2013
paire de chaussures de qualité, bonne hauteur du talon ,joli couleur d été sympa, prix tres interessant,je recommander sans hesiter.

4.0 étoiles sur 5 kickers romance, 2 août 2013
je mets 4 étoiles , car je pense que ces espadrilles étaient très bien ,je les ai fait retourné car talon trop haut , il n'y avait pas la hauteur de talon dans le site de vente ,ce qui arrive malheureusement très souvent . comme la largeur des ceintures !!!! a revoir par le vendeur

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 juillet 2014
comme d'habitude, kickers, j'aime pour le confort, le look et le prix ! Dommage qu'il n'y ait pas davantage de choix au niveau des coloris !

2.0 étoiles sur 5 kickers romance, 14 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 je ne me sens pas à l'aise, 6 juillet 2014
La semelle n'étant pas souple, en marchant le talon glisse et je ne me sens pas à l'aise. Je les retourne

5.0 étoiles sur 5 qualité kickers, 30 juillet 2014
très joli produit . hauteur du talon très confortable et très stable . les lanières de devant un peu serrées se détendent rapidement . juste prévoir que le bout de la chaussure est assez effilé ....pieds un peu larges s'abstenir

Kickers Romance, Espadrilles femmes
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat