5.0 étoiles sur 5 un petit concentré de perfection
Facile à utiliser , son impressionnant, bonne autonomie , prix modéré , il ne lui manque quasiment rien ( la possibilité de régler l'intensité du son à l'allumage peut être, parfois élevée selon l'heure à laquelle on le met en route... ) Excellent produit !
Publié il y a 24 mois par Christal

1.0 étoiles sur 5 Bonheur éphémère
Cette petite enceinte m'a donné entière satisfaction pendant ....2 mois ! ensuite le témoin de charge ne fonctionnait plus, puis l'enceinte elle-même a cessé de fonctionner, quelque soit le mode.
Publié il y a 16 mois par Pillon

5.0 étoiles sur 5 un petit concentré de perfection, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Enceinte Stéréo Kaidaer MN02, Son Surpuissant - Violet (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Bonheur éphémère, 20 mars 2014
Maintenant le fournisseur me demande de retourner l'article pour être remboursé, et les frais de port sont à peu près équivalents au prix de l'article.
C'est la deuxième enceinte de cette marque que je commande, avec à chaque un cran au-dessus dans la gamme, mais la première n'a fonctionné que 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 que du positif, 7 octobre 2013
très bon article, fonctionne très bien, super rapport qualité prix. le seul hic, dès qu on l allume le son est très fort. envoi soigné réception rapide et vendeur à recommander

5.0 étoiles sur 5 produit ludique, 23 août 2013
cette enceinte abeaucoup plu à mes enfants (12/14 ans). Jolie, pratique, utile. le socle s'allume quand elle fonctionne et la radio est un vrai plus.

5.0 étoiles sur 5 mini enceinte, 3 septembre 2013
pratique a emporter et son super couleur parfaite juste un mot bravo ;) :) ;) :) ;) :) ;) :)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 janvier 2014
produit superbe ,on peut l emmener partout ,le sons nikel ,juste un petite chose que la notice soit en français car le cadeau étais pour une petite fille donc elle a chercher avant de tout comprendre

5.0 étoiles sur 5 magic, 30 janvier 2014
petite enceinte puissante avec plusieures connectivités + carte micro sd + radio fm super pratique car rapport encombrement/puissance ideal et enfin autonomie sympa
je vous la conseille

4.0 étoiles sur 5 on s'en sert tous les jours, 14 mai 2014
port usb, carte sd, radio, facilement transportable et petit prix.
chouette musique d'appoint.
très bon achat.
reste à voir sa durée de vie !

5.0 étoiles sur 5 Je vous fait confiance, mais..., 23 mars 2014
... je n'ai pas encore eu le temps de faire un essai. Toutes mes excuses. Continuez à proposer des oeuvres italiennes de la même époque

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 18 décembre 2013
Le son est très correct, en réalité bien meilleur que ce a quoi je m'attendais !
mes enfants l'adore mais comme je ne veux plus le prêter, j'en commande un autre.

Petit bémol : pas de mode d'emploi (mais super simple une fois qu'on a compris )
la double jack livrée avec n'a pas tenu le coup (en prévoir une autre )
délai de livraison hyper long.

Mini Enceinte Stéréo Kaidaer MN02, Son Surpuissant - Violet
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat