le 26 mars 2015
Tout est dans le titre du film,cette oeuvre qui n'en est pas une est un véritable châtiment...Faites moi confiance passez votre chemin...
le 27 novembre 2014
Parfait parfait & encore parfait un film d'horreur comme je les aime avec du suspens du gore etc .. On passe un bon moment vraiment au TOP a achetai les yeux fermer.
le 27 février 2013
Trop contente que le film soit disponible en France
J'ai vraiment hâte de recevoir le DVD et je suis sure que ça va faire un carton !
Jen Dance(l'actrice que l'on peut voir sur la pochette) est une actrice très prometteuse et à suivre de près :-)
66 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
bon film, faut adorait ce genre de film d horreur, la vengeance n est peut etre pas loin, je le recommande au vue de la qualite de la réalisation.