undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 août 2014
Quel cavalier, quel amateur de cheval, n’a pas rêvé d’avoir la chance, un jour, de prendre une leçon particulière avec les frères Pignon, les maîtres du spectacle avec des chevaux en liberté ? Valérie Guignabodet (réalisatrice de cinéma dont le long-métrage « Danse avec lui ») se prête au jeu de l’élève. Elle tentera de pénétrer au sein de cette relation privilégiée entre l’homme et le cheval et de rendre accessibles les bases du travail en liberté. Un monde souvent totalement inconnu de la plupart des cavaliers…
le 4 février 2014
Les suivant tous les deux surtout Jean François cela retrace tout à fait le travail qu'ils exercent au quotidien, cette osmose avec le cheval - ai quand même un petit faible pour JF qui me trouve envoûte davantage chez chevaux pour ne faire plus qu'un avec eux.
Bravo à tous les deux. J'avais déjà suivi l'émission mais c'est tellement mieux d'avoir le DVD afin de pouvoir le consulter régulièrement et on ne s'en lasse jamais.
le 19 décembre 2014
Qu'ajouter de plus ? Tout est dit dans le titre !
Les images sont très belles, le contenu captivant pour qui se donne la peine de s'intéresser un minimum à sa monture. Je le recommande vivement, pour le bien des chevaux comme pour celui des cavaliers.
le 7 septembre 2013
magnifique !!! j'ai acheté ce dvd pour ma fille moi, je ne suis pas une "fana" de chevaux mais j'ai vraiment aimé cette leçon faite dans le respect et l'écoute de l'animal. Je le conseille vraiment à tous.
le 4 février 2014
C' est ce que j' attendais! Vraiment dans le respect des chevaux! On oblige pas le cheval à faire..., on évolue en harmonie avec lui dans une relation de confiance. On se rend vite compte, avec leur méthode, que le cheval a envie d' être avec nous plutôt que de subir nos demandes ... je trouve que cela fait toute la différence!
le 16 janvier 2014
c'est un documentaire qu'il faut absolument regardé, pas que pour les amoureux des chevaux d'ailleurs, car les pignons sont géniaux et nous apprennent le monde des chevaux qui est merveilleux
le 17 mai 2014
Beaucoup de calme et de bien-être ressort de ce film. S'en imprégner sans modération pour admettre que le cheval est le plus calme et le plus merveilleux des compagnons, digne de confiance lorsque nous sommes dans le calme et dans le juste. Très bien tourné, images magnifiques, et explications à appliquer au quotidien dans le travail avec votre cheval.
le 19 juillet 2015
Les techniques dans ce dvd pourrons apporter des astuces à mieux comprendre les chevaux.
Vraiment très content de cette achat.
le 3 mai 2015
C'est esthétique, ça fait rêver et...c'est concret. Cette vidéo edt tout simplement super si on veut essayer avec son cheval
le 28 mai 2015
très contente de cet achat
celui ci est conforme au descriptif et a la photo du cite
je recommande celui ci