le 16 janvier 2013
Tres agreable à porter n'étouffe pas ne laisse pas passer le froid meme avec l aeration.
Peut etre un peu trop fragile au niveau du scratch mais pour son prix on peu se laisser aisement tenter.
Il est toujours plus simple et efficace qu une echarpe en promenade
le 25 novembre 2013
Livraison et prix sympa. Produit bien fini,mais...odeur insupportable(a laver impérativement) et taille trop petite pour une circonférence de tête homme(je porte habituellement du L). Sera parfait pour un enfant ou une femme. Dommage car la protection aux intempéries est bonne.