le 26 avril 2002
John Woo, c'est un peu un synonyme de bourin, mais un bourin qui charme. Preuve en est le fabuleux Volte Face. Alors quand il relève le défi de remplacer De Palma pour M : I 2, on pouvait s'attendre au meilleur.
Et on a bien fait : tous les éléments d'un très bon film sont au rendez-vous. Un scénario acceptable, des musiques entraînantes et surtout un rythme qui ne nous lâche pas un seul instant : Que du bon quoi.
Mais le plus impressionnant est certainement la course poursuite finale qui allie motos et voitures dans un chassé croisé à couper le souffle. Du grand cinéma!
MI 2 est donc un film plaisant à voir dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde. A voir d'urgence.
le 17 mai 2012
Le film est génial en version Blu-ray et je le recommande chaudement à tous ceux qui ont en plus un LED FULL HD !
le 2 mai 2001
Joh Woo en tant que réalisateur, on en salivait d'avance. Pourtant on est bien loin du génial Face Off (volte face). Tout d'abord il faut une bonne heure avant que le film commence véritablement, on est trés loin de l'esprit Mission Impossible, on se demande même pourquoi le film s'appelle ainsi, ensuite (certes c'est un avis perso) Tom Cruise n'est pas du tout crédible dans son rôle de super héros sauveur de l'humanité. Bref un film décevant mais qui offre une super bande son, et il reste quand même une bonne réalisation de Woo qui est sans aucun doute le meilleur réalisateur en matière de film d'action (mais ça on le savait déjà), enfin le dvd est quant à lui bien réussi avec nombreux bonus.
le 9 novembre 2013
Si le premier film de la série ne m'a pas transcendée, en revanche celui-ci est de loin mon préféré ! J'ai accroché à l'histoire, aux décors, aux acteurs, aux cascades, j'en ai pris plein les yeux et j'ai adoré ! De plus, la bande originale est excellent également. Bref, vraiment un très bon film je trouve, que je me permet de vous conseiller
le 30 juin 2008
Super film, le premier étant plutôt bien, celui-ci est beaucoup plus orienté action contrairement à ce dernier.

La musique est géniale, normal me direz vous, c'est du Hans Zimmer !
Les cascades décoiffent, les plans sont très puissant, John Woo a fait du bon boulot.

Très bon film d'action !
le 20 février 2015
"Mission : Impossible 2", sorti en 2000 et réalisé par John Woo (Le réalisateur de "Chasse à l'homme", "Broken Arrow", "Volte/Face", Paycheck" et "WindTalkers, les messagers du vent" entre autres...), est un excellent et tonitruant film d'action dynamique et spectaculaire ainsi qu'une digne de suite de son aîné, sorti quatre ans auparavant, malgré qu'ils soient tous les deux très différents dans leur mise en scène. Un deuxième opus plus mouvementé et moins tactique que le premier volet et qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Dans ce nouvel épisode, nous suivons toujours les aventures de l'agent secret Ethan Hunt qui doit faire équipe avec la ravissante Nyah Hall pour une mission périlleuse. Nos deux agents doivent retrouver et arrêter un agent renégat nommé Sean Ambrose qui désire répandre une nouvelle forme de bactérie mortelle. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir le très charismatique Tom Cruise, toujours aussi impeccable dans le rôle d'Ethan Hunt. C'est clairement lui l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Ving Rhames, Brendan Gleeson, Richard Roxburgh et de la charmante Thandie Newton. Bref, "Mission : Impossible 2" est une suite toute aussi réussie que le premier opus malgré leurs nombreuses différences. Un deuxième volet encore plus efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Un divertissement haletant et de qualité, à voir absolument!

Le blu-ray offre une qualité d'image très moyenne, à peine digne du support HD. Les couleurs sont belles mais l'image manque de propreté et de netteté avec la présence de grains durant tout le film. C'est à peine meilleur que le DVD et même pour un film de 15 ans, on s'attendait à mieux car des blu-ray de films de la même époque offre une bien meilleure qualité d'image. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir un son au format DTS-HD MA. Même la VO n'y a pas droit, ce n'est vraiment pas terrible pour un blu-ray.

En bref, "Mission : Impossible 2" est une excellente suite toute aussi efficace et prenante que le précédent volet réalisé par Brian De Palma, bien que l'ambiance et la mise en scène de ce deuxième opus soient radicalement différentes que son prédécesseur. Un film d'action très impressionnant et haletant qui va vous en mettre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Le blu-ray, en revanche, est assez moyen dans l'ensemble, que ce soit au niveau de l'image, très granuleuse, ou du son, avec l'absence totale de format DTS-HD MA et ce, quelle que soit la langue choisie. L'achat de ce film en blu-ray n'est donc pas indispensable si vous l'avez déjà en DVD. Sinon, foncez, ce film est génial! Un achat sûr.
le 23 juillet 2003
John Woo nous offre un M: I opposé au premier avec comme contrainte un scénario bidon et un carton au box-office à réaliser. Et John Woo s'en est parfaitement sorti.
Seule la mise en scène de M: I - 2 compte donc. Elle est toute en rondeurs, en ralentis et en beautés artistiques appuyées par une splendide musique signée Hans Zimmer ("Gladiator").
Du début à la fin, les acteurs se prêtent à une véritable peinture mouvante. Un chef-d’œuvre de mise en scène qui mérite toute notre attention !
Qu'importe l'histoire, les lieux ou même le thème, M: I - 2 n'est exceptionnel que par sa réalisation sans faille. Ainsi, même si cette suite nous propose une intrigue buvable, il nous offre surtout un spectacle d'Art (avec un grand A) qui échappe quelque peu aux grosses ficelles du Hollywood traditionnel. En effet, mise à part l'histoire, le style reste personnel à John Woo. Un superbe spectacle !!!
le 29 août 2014
Comment ne pas aimer cette saga légendaire, TOM CRUISE est exceptionnel et les cascades sont complètement folles !!!
VIVEMENT LE 5ème épisode qui sortira pour NOËL 2015.
le 25 octobre 2014
Bon film, pas le meilleur de la série mais que l'on doit avoir
dans sa vidéothèque.
Pour une agréable détente entre amis ou en famille, à voir ou revoir.
le 1 novembre 2014
Article conforme à la description faite par le vendeur.Je suis très satisfait de cet achat ! Je vous conseille vivement cet article et ce vendeur !