undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes ValentinB

le 28 septembre 2015
Le film n'a pas pris une ride. Toujours aussi délicieux à regarder et la musique est vraiment sympa. C'est du tout bon.
le 2 mars 2013
Produit reçu rapidement mais j'ai été très déçu au visionnage : des traits verticaux sont visibles dans le fond des images et viennent gacher mon plaisir à regarder le film. Le problème ne provient pas de ma télévision car ce phénomène n'apparait qu'avec ce blu-ray. Bref : - - - pour ce produit
le 17 octobre 2014
On peut critiquer la simplicité du scénar mais il n'en reste pas moins un film dont on sort épuisé tellement ça bouge.
le 16 mars 2014
TRÈS BON FILM , UNE SUITE DE MA COLLECTION A FINIR POUR LE MOMENT .

A BIENTÔT

MR PITEL PASCAL
le 2 septembre 2014
mission impossible 2 méritait autre chose que ce BR de qualité très médiocre c'est dommage, donc gardez votre dvd ..
le 19 mai 2014
Le meilleur des MI Rien à redire c'est mon préféré scènes d'action dans tous les sens du grand John Woo !!!
le 6 juillet 2006
M:i 2 représente le summum du film/clip, survolté, chorégraphié, efficace.

On aime ou on aime pas. Mais John Woo signe ici une référence du film d'action, millimétré de A à Z, avec des séquences devenues cultes comme le fameux duel en moto.

Vous pourrez être aussi bien énervés par ce genre de film très hollywoodien "qui en fait beaucoup trop" que subjugués par les performances d'un Tom Cruise au mieux de sa forme.

Dans tous les cas, M:i 2 va vous secouer; c'est son principal objectif et il le remplit à 200%, au détriment du reste.
Le premier Mission impossible était tordu à souhait et composé de scènes d'action renversantes. Chaque protagoniste y trouvait sa place. Pour ce N° 2, le scénario est linéaire et simpliste et la seule vedette en est le producteur et acteur Tom Cruise. On ne voit que lui et les autres héros sont relégués au rang de faire valoir. Sans le savoir faire de John Woo, le réalisateur, le film ne serait qu'une gentille série B toute à la gloire de Tom Cruise.
le 10 avril 2001
Malgré un premier épisode très décevant réalisé par Brian de Palma, John Woo réussit à faire un film étonnant, qui enchaîne de nombreuses scènes d'actions (parfois trop nombreuses) mais qui raviront les amateurs de films d'actions et de cascades à la Matrix. Le bonus du DVD est bien et offre une surprise. En conclusion, un film à voir et à revoir de toute urgence.
le 25 février 2002
Dessus par le premier opus, je n'attendais pas grand chose du second, mais j'ai été très agréablement surpris en le visionnent, scènes d'actions à couper le souffle, images sublimes avec une b.o d'enfer par le maitre Hans Zimmer, bref un pur moment de bonheur!!