4.0 étoiles sur 5 Cuisson idéale
La cuisson est idéale, taille adéquate pour 2/3 personnes, mais queue amovible un peu dure à cliquer. Nettoyage très facile.
Publié il y a 12 mois par isabelle gorin

2.0 étoiles sur 5 pas compatibles avec induction!
les poêles sont très belles d'apparence. Mais attention : elles sont soit disant compatibles avec les plaques induction. Faut! car trop légères pour adhérer correctement sur les feux induction. Résultat : je les ai achetées pour rien et je les ai essayées beaucoup trop tard par rapport à ma réception
Publié il y a 7 mois par SPIGARELLI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas compatibles avec induction!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52003M Lot de 3 Poêles Façon Pierre 20 / 24 / 28 cm (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Cuisson idéale, 9 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 septembre 2013
fini la matiere grasse bon produit poele légere facile a range poignet fine prodruit très bien et facile a entretenir merci

5.0 étoiles sur 5 Contrairement à ce qui a été écrit par certains..., 25 avril 2014
Contrairement à ce qui a été écrit par certains et pour en avoir essayé d'autres, je trouve ces poêles "Pradel excellence" de très bonne qualité. Elles ne se déforment pas, se nettoient facilement et sont solides (ne pas utiliser d'éléments métalliques à l'intérieur, évidemment...). J'en ai une depuis deux ans (achetée ici) et elle n'a pas bougé. Un très léger jaunissement sans doute à cause du liant, mais elle est impeccable, intérieur et extérieur.

4.0 étoiles sur 5 problême de poêles, 31 décembre 2013
Bonjour,

J'ai commandé la serie de 3 poêles Pradel pour un cadeau, il s'avère que la queue amovible d'une poêle ne tient pas. j'envisageait de commander pour un autre cadeau le même article mais souhaite savoir si ce problême peut être résolu, peut être par l'envoi d'une queue supplémentaite qui pourrait être ajoutée à ma prochaine commande.

Bien cordialement,

Joëlle Mandrillon

4.0 étoiles sur 5 poeles, 1 décembre 2013
ces poeles sont des ustensiles de qualité très faciles d'entretien et qui cuisent et grillent parfaitement même sur induction à recommander

5.0 étoiles sur 5 lot de 3, 11 novembre 2013
De très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Pratique et facile en rangement. Cuisson avec peu de matière grasse.

4.0 étoiles sur 5 déçue, 14 juillet 2014
bon produit pour gazinière, plaques, gain de place pour rangement sauf problème elle ne passe pas au four bien dommage

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le téflon, 7 juillet 2014
D'abord sceptique sur le fait que les aliments ne collent pas, j'ai commandé ce jeu de poêles et essayé.
Il est vrai que c'est efficace, les aliments collent beaucoup moins qu'avec des poêles en téflon, bien que parfois il y ait quelques résidus, qu'on arrive toutefois à enlever en nettoyant. le nettoyage aussi est aisé.
Je met une étoile de moins car la fixation des manches amovibles est perfectible, ce n'est pas rassurant bien qu'efficace.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 juin 2014
Un peu decue, c'est un lot que j'ava&is deja acheté dans le passé.
Mais cette fois ci , les manches amovibles rentrent difficilement, voir ne se verouille pas bien. Obligé de mettre les 2 mains pour etre sur que ce soit verrouillé correctement.
Pas pratique si la poele est deja chaude.
J'imagine que cela va se faire avec le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›