5.0 étoiles sur 5 Housse de protection rigide.
Housse de protection rigide qui protègera votre Gopro. D'un encombrement limité vous y rangerez votre cam et quelques accessoires. Je conseil cette valisette de bonne finition qui ne vous permettra pas de transporter tous les accessoires en raison de sa taille
Publié il y a 6 mois par Florian B.

3.0 étoiles sur 5 bien
un bon investissement si on a pas beaucoup d'accessoires, la boite est en effet petite et on ne peut pas tout mettre dedans ... c'est dommage, sinon la boite en dur à l'air solilde
Publié il y a 2 mois par Audrey Lebon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection rigide., 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est exactement ce que je souhaitais pour ranger ma gopro et tous les accessoires que j'ai pour elle... Sauf si vous avez la full option, j'ai reussi à tous ranger et le coté rigide de cette housse est parfait pour tout protéger!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne sacoche de protection !, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais protéger ma GoPro Hero 3+ efficacement, c'est chose faite avec cette sacoche comprenant de nombreux rangements. La matière extérieure est en "dur" ce qui permet de ne pas avoir une sacoche qui va s'affaisser sous le poids quand c'est transporté dans un sac ou une valise. Que du +

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit reçu très rapidemment et conforme à la description.
Je l'utilise pour une gopro 3 BE
On ne peut pas tout emporter, juste l'essentiel mais c'est ce qui est recherché ici.
La qualité est satisfaisante : assez rigide et fermeture solide.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ma part aucun soucis, mais faite attention, elle n'est pas si grande que la photo peut laisser paraître !

5.0 étoiles sur 5 Très content, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très content de ce produit, comme les commentaires précédent, costaux et bien fait. Juste dommage qu'on ne puisse pas mettre d'avantage d’accessoires.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment un produit dont on ne peut se passer pour protéger sa belle.
Bien fini, robuste et pratique avec tout ces rangements, cette housse me semble être un des accessoires de plus utiles pour tout propriétaire de Go Pro.

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que du positif, très bien et de plus moins cher qu' ailleurs, intérieur conforme a la description, pas déçu. :)

4.0 étoiles sur 5 bandouillère, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide. je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de bandoulière, dommage c est le seul bémol, pas facile a transporter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac0c227c)