undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 23 septembre 2013
Housse de protection rigide qui protègera votre Gopro. D'un encombrement limité vous y rangerez votre cam et quelques accessoires. Je conseil cette valisette de bonne finition qui ne vous permettra pas de transporter tous les accessoires en raison de sa taille
le 28 avril 2013
C'est exactement ce que je souhaitais pour ranger ma gopro et tous les accessoires que j'ai pour elle... Sauf si vous avez la full option, j'ai reussi à tous ranger et le coté rigide de cette housse est parfait pour tout protéger!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 octobre 2014
Cette valise pour GoPro est plutôt bien fini. Les découpes sont à la bonne taille, pas de bavure de colles comme on peut en voir sur des produits analogues.

Au final, je lui ai trouvé deux défauts:
- un peu petite, on ne peut pas mettre bcp d’accessoires, et surtout le bras télescopique ne rentre pas
- la fermeture éclaire me parait un peu "cheap". Pas sur que sur le terrain, elle fasse des années.
le 26 décembre 2013
Bon produit mais un peu petite pour mettre les accessoires que j'avais :
- GoPro Hero 3 Black
- Back Door supplémentaire
- Câble de chargement
- Télécommande
- Harnais adulte
- Jeu complet de fixations diverses
- Support tube

J'ai donc commandé le modèle de taille supérieure.
le 26 juillet 2014
Housse esthétique et de qualité, elle est compacte tout en offrant des rangements corrects.
Les emplacements sont parfaitement adaptés aux différents accessoires, et le sac sur la partie supérieure est très pratique pour y ranger quelques objets supplémentaires (fils, fixations…).
Cependant, ne comptez pas ranger d'accessoires volumineux, cette petite housse est faite pour protéger la GoPro et les éléments de base qui vont avec. Sa petite taille est aussi un gros plus : peu encombrante, son transport est d'autant plus simple.
Un peu chère, mais elle vaut son prix si vous tenez comme moi à garder votre matos à l'abri pendant les déplacements notamment !
Je recommande donc à tous les utilisateurs de GoPro, ne serait-ce que pour sa qualité et son format intéressant !
le 8 février 2014
un bon investissement si on a pas beaucoup d'accessoires, la boite est en effet petite et on ne peut pas tout mettre dedans ... c'est dommage, sinon la boite en dur à l'air solilde
le 28 juillet 2014
Attention une GoPro demande plein de petits accessoires...Cette housse est deja trop petite dans mon cas...

La photo est optimisée pour un kit ps pour le mien...Attention dans vos choix.

Livraison parfaite.
le 8 octobre 2013
Comme je fais de l'hélico ainsi que du quadroptère, j'aime pouvoir transporter sans risque et en une seule fois ma GoPro black édition ainsi que l'un de mes hélicos, l'émetteur et les batteries LiPo 6 éléments du parking jusqu'au terrain de vol.
La housse est idéale pour ranger l'appareil avec son boitier étanche ainsi que la télécommande, une batterie d'appoint et quelques câbles. Attention toutefois car les accessoires GoPro peuvent être volumineux et donc ne rentreront pas tous dedans.
Comme la housse ne possède ni de poignée ni de sangle de transport, je la coince avec mon émetteur et mes LiPo dans le fond de ma valise de transport.
le 10 juillet 2014
Parfait pour ma gopro hero3+ je peux stocker en plus un chargeur de batterie, deux batteries sup, la télécommande, des cables et les fixations de la caméra. Parfait pour ce que je voulais faire
le 19 août 2013
Protège la GO-PRO, mais ne brille pas par son ergonomie:
1) les mousses ne s'ajustent pas parfaitement aux formes de la gopro HERO3
2) Les accessoires doivent être ranger sans leurs boitiers de protections (sinon pas de place) ce qui est regrétable pour l'écran tactile.
3) l'emplacement prévu pour les options et ou le chargeur est trop restrictif:
Si on est équipé d'une extension de batterie, écran tactile, et flotteur, alors on doit faire le choix entre le chargeur et un des dos prévu pour être utilisé avec les options. et je ne parle pas des pièces de rechange!