5.0 étoiles sur 5 Housse de protection rigide.
Housse de protection rigide qui protègera votre Gopro. D'un encombrement limité vous y rangerez votre cam et quelques accessoires. Je conseil cette valisette de bonne finition qui ne vous permettra pas de transporter tous les accessoires en raison de sa taille
Publié il y a 20 mois par Florian B.

3.0 étoiles sur 5 Correct
Cette valise pour GoPro est plutôt bien fini. Les découpes sont à la bonne taille, pas de bavure de colles comme on peut en voir sur des produits analogues.

Au final, je lui ai trouvé deux défauts:
- un peu petite, on ne peut pas mettre bcp d’accessoires, et surtout le bras télescopique ne rentre pas
- la...
Publié il y a 7 mois par Starfox

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection rigide., 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 28 avril 2013
C'est exactement ce que je souhaitais pour ranger ma gopro et tous les accessoires que j'ai pour elle... Sauf si vous avez la full option, j'ai reussi à tous ranger et le coté rigide de cette housse est parfait pour tout protéger!

3.0 étoiles sur 5 Correct, 21 octobre 2014
Starfox - Voir tous mes commentaires

Au final, je lui ai trouvé deux défauts:
- la fermeture éclaire me parait un peu "cheap". Pas sur que sur le terrain, elle fasse des années.

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail et le fait bien !, 26 juillet 2014
Housse esthétique et de qualité, elle est compacte tout en offrant des rangements corrects.
Les emplacements sont parfaitement adaptés aux différents accessoires, et le sac sur la partie supérieure est très pratique pour y ranger quelques objets supplémentaires (fils, fixations…).
Cependant, ne comptez pas ranger d'accessoires volumineux, cette petite housse est faite pour protéger la GoPro et les éléments de base qui vont avec. Sa petite taille est aussi un gros plus : peu encombrante, son transport est d'autant plus simple.
Un peu chère, mais elle vaut son prix si vous tenez comme moi à garder votre matos à l'abri pendant les déplacements notamment !
Je recommande donc à tous les utilisateurs de GoPro, ne serait-ce que pour sa qualité et son format intéressant !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2014
Parfait pour ma gopro hero3+ je peux stocker en plus un chargeur de batterie, deux batteries sup, la télécommande, des cables et les fixations de la caméra. Parfait pour ce que je voulais faire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juin 2014
Article modulable en fonction des articles acheté. Solide et résistant aux chocs. Facile a rangé et discret. . . .

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret!, 18 juin 2014
La gopro est protégée et tous ses accessoires sont à porté de main! très bon produit, je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 ROBUSTE, 5 juin 2014
Petite mais l'appareil y est bien calé ainsi que ses accessoires. Sera par contre peut-être un peu petite si vous avez tous les accessoires go pro

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 16 mai 2014
Un produit de tres haute qualité qui peux ne pas rougir en comparaison de grandes marques tel que case logique ou autres. protege bien

3.0 étoiles sur 5 Un peut petite pour mettre les accessoires de base, 26 décembre 2013
Bon produit mais un peu petite pour mettre les accessoires que j'avais :
- GoPro Hero 3 Black
- Back Door supplémentaire
- Câble de chargement
- Télécommande
- Harnais adulte
- Jeu complet de fixations diverses
- Support tube

J'ai donc commandé le modèle de taille supérieure.