le 14 janvier 2013
4étoiles pour cet étui au prix super mini, dont je m'attendais presque à ce qu'il se désintègre entre mes mains à l'insertion du téléphone.
En fait non, la coque plastique est à la bonne taille et accepte le téléphone très facilement, je l'ai aussi déjà retiré plusieurs fois sans qu'elle ne s'abîme. L'étui se rabat facilement et le cuir est agréable, sans être top, pour le prix il est vraiment bien.

On verra à l'usure ce qu'il vaut.
le 10 janvier 2015
La couleur est sympa mais je l'ai fait tombe une fois et il est déjà casse .
Même si effectivement c'est pas fait pour tomber il est fragile pour une coque
le 30 septembre 2013
J'ai apprécié le modèle.
A mon avis,cet article n'est pas en cuir,le clapet de fermeture n'est pas pratique.
Je ne le recommande pas.
le 26 septembre 2013
Pratique et agreable. Facile a manier et esthetique. Cet etui m'a convaincue. Le rapport qualité prix est excellent!!! Je recommande ce produit
le 2 juin 2015
Cet étui n'est pas en cuir mais en plastoc, ce n'est pas de la bonne qualité et il est plus beau à l'écran qu'en vrai.