5.0 étoiles sur 5 Coque assez sympa
C'est une coque assez jolie pour changer de style selon ses envie. J aime assez et ne suis pas déçue de mon achat.
Publié il y a 10 mois par ZARIOH

3.0 étoiles sur 5 Motif qui s'écaille vite
+ : La livraison a été effectuée dans les temps. Le motif est conforme à la photo. La matière silicone est facile à poser. Le prix est très abordable.

- : Au bout de quelques jours d'utilisation, le motif commence déjà à s'écailler sur les contours de la coque, dommage.
Publié il y a 21 mois par Céline

3.0 étoiles sur 5 Motif qui s'écaille vite, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini i8190 Motif Coeur fleurs Violet (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Galaxy Ace, 7 juillet 2014
est utilisé pour un Galaxy ACE Style - se place mieux après qlq assouplissements - se dégrade légèrement sur les bords

3.0 étoiles sur 5 accessory master etui en silicone pour samsung galaxy S3 mini, 12 avril 2014
j aime coque rigolote pour avoir l impression d avoir changer de portable;petits détail: le plastique de couleur de la coque sur les cotes a tendances a s effacer lors des chocs...

3.0 étoiles sur 5 Dessin fragile, 23 mars 2014
Le dessin est vraiment très joli, tout à fait ressemblant à la photo mais comme l'ont déjà dit plusieurs commentateurs, il s'effrite rapidement car n'est qu'une mince couche sur la coque. C'est un peu dommage.

3.0 étoiles sur 5 étui, 14 janvier 2014
j ai mis cette note car l' étui est superbe sauf que le dessin s efface c est bien dommage

5.0 étoiles sur 5 Coque assez sympa, 1 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 décembre 2013
il s'agit d'une Tres belle coque pour mon samsung s3 mini j'aime j'aime j'aime la matiere le logo c'est tres bien

2.0 étoiles sur 5 Impression trés bien mais fragile, 10 octobre 2013
très jolie coque, avec une jolie impression
le problème est que l'impression s'enlève au bout de 1 semaine et que ça ne fait plus si joli que qu'au début !!!

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 1 juillet 2013
super produit
je le conseille à mes amis
livraison parfaite
les couleurs sont sublimes et font des jalouses
en attente d'un autre achat

4.0 étoiles sur 5 commentaire sur la coque, 7 juin 2013
j adore les couleurs c vif et sympa tres pratique et maleable
je conseil a tout le mode cette coque