Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 mai 2013
Très satisfaite, couleurs agréables et le téléphone s'emboite parfaitement dans la coque
Je recommande ce produit ainsi que les similaires
le 1 septembre 2013
Cette coque très sympa et fraiche redonne du peps à un téléphone que j'ai depuis près de 2 ans. C'est agréable. Elle correspond exactement au téléphone (emplacement du flash, de l'objectif, de la connectique). Petit bémol néanmoins, certains endroits sont un peu rugueux au toucher et il y a même un petit pique de silicone à un endroit...
le 6 octobre 2013
le silicone protège bien le téléphone mais après quelque mois la qualité du dessin disparaît de la coque, ce qui enlève le charme a la coque silicone dommage
le 8 août 2013
le produit correspond parfaitement au téléphone
il est facile à installer
il a été très bien emballé
bon rapport qualité prix