5.0 étoiles sur 5 Parfait
Super couverture. Elle donne très bien. La qualité a l'air d'être présente et le prix est mini. Je recommande sans aucun problème.
Publié il y a 10 mois par natavilla

3.0 étoiles sur 5 assez contente
Trés jolie et amorti bien les coups. seul bémol, s'abime assez rapidement (le blanc forcement ça pardonne pas et le motif se détache petit a petit au fil du temps) mais en meme temps on ne peut pas exiger plus pour le prix
Publié il y a 10 mois par auriane buchicchio

3.0 étoiles sur 5 assez contente, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Rose/Lotus fleur (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 septembre 2013
Très contente, l'etui est très bien adapté au téléphone et la matière très agréable
Belles couleurs qui ressortent le dessin