4.0 étoiles sur 5 beau produit
beau produit, couleurs identiques à celles de la photo. Produit de bonne qualité. Livraison entre une semaine et dix jours. Comme prévus
Publié il y a 21 mois par tinkerbell

3.0 étoiles sur 5 conforme, epouse parfaitement le telephone mais...
Publié il y a 21 mois par Olive.

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini Motif Vert fleur (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 le printemps!, 31 mars 2013
D. Virginie (france) - Voir tous mes commentaires
Super couleurs et dessin dynamique et romantique à la fois; je suis ravie de cette coque pour le printemps, couleurs plutôt mates mais lumineuses. Adaptation parfaite au samsung et bonne protection anti chocs.

3.0 étoiles sur 5 conforme, epouse parfaitement le telephone mais..., 29 mars 2013
Olive. (France) - Voir tous mes commentaires
je m'attendais à un plastique plus mou, mais en fait c'est parfait , il s'emboite très bien et n'empeche pas d'acceder aux boutons latéraux qui repondent bien avec cet etui. contente de pourvoir poser mon telephone sans avoir peur d'abîmer la coque!++++++++++++++mais à l'usage on se rend compte que la déco s'enleve aux moindres frottements donc les motifs vont très vite partir....au final on en a pour son argent

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 8 juillet 2014
couleur superbe et matière très agréable.
Seul problème, la coque soulève le film protecteur de mon écran.
Rapport qualité prix excellent.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 29 juin 2014
J'ai été satisfaite quand j'ai découvert la protection, la couleur est fidèle à ce qu'on voit sur l'image mais le seul hic, c'est que les motifs ont tendance à s'effacer, mais le principal est que le téléphone soit protégé.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise finition, 30 janvier 2014
très jolie mais la qualité est médiocre, le plastique mal coupé ,des couches de verni qui s'en vont ...sinon les couleurs sont vive faut pas trop être regardante.

3.0 étoiles sur 5 Peinture fragile, 13 janvier 2014
Le motif a tendance à s'effacer rapidement.
Au vu du prix, ce n'est pas très étonnant. J'en ai acheté plusieurs et je change régulièrement !

4.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 5 novembre 2013
Tres sympa, joli dessin et matière. Seul bémol, il n y a pas d ouverture sur le coté pour les touches du tel.... du coup il faut vraiment apuyer pour pouvoir monter ou descendre le volume.

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3 Mini i8190 III Android Housse, 18 août 2013
Livraison soignée. La coque épouse parfaitement le téléphone. Le matériau est très agréable au toucher. Rien à dire. C'est parfait. J'ai commandé d'autres modèles ..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
la coque a de très belle couleur, elle permet une bonne protection et est agréable à utiliser.