Format: CD|Modifier

le 4 avril 2013
....comme ma fille, le disque est GÉNIAL = bonnes mélodies et bonne acoustique
Pour avoir écouté distraitement en voiture, et n'étant pas fan, je trouve que c'est largement acceptable !
le 3 mars 2013
Believe Acoustic est génial je le conseille a tous le monde . En mêmes temps il vient de Justin donc il ne pouvait être que génial ! Franchement je le conseille !
le 2 mars 2013
Super CD. Petit prix et les anciennes et les nouvelles chansons sont bien faites. Rien à redire.
Coup de coeur : "I Would".
le 15 juin 2013
L'acoustique est parfait, intimiste, un petit plus pour justin bieber
Pochette très chouette , j'aime beaucoup comme d'habitude, le instruments sont bien presents
le 13 mars 2013
enfin un album acoustique, le plaisir de sa voix et juste une guitare, tout ça sous différentes mélodies, je suis charmée
le 22 février 2016
Parfaitement Parfait, notre fille est "fan" de Justin. Cadeau pour son anniversaire. Elle est RAVIE. De plus, produit bien emballé, est arrivé en parfait
état.
le 3 mars 2013
JE SUIS ENCHANTEE DE CET ACHAT CAR J AI FAIT UNE PRE COMMANDE AVANT LA SORTIE DU BELIEVE ACOUSTIC ET JE L AI RECU A LA DATE QUI M AVAIT ETE COMMUNIQUEE
le 27 juillet 2014
Il était largement à la hauteur de mes attentes. Sans surprise, j'étais ravis de l'achat de cet article. Je le recommande.
le 5 avril 2013
Dès que les filles (12 et 16 ans) rentrent, elles écoutent le CD ! Perso, ce n'est pas ma tasse de thé mais les jeunes adorent Justin Bieber ! D'ailleurs, toutes les copines sont venues l'écouter !
le 19 mars 2013
Cet article a trés plu à ma fille de 12 ans car elle est fan de Justin