le 24 juin 2013
j'ai trouvé l'histoire un peu baclée donc ce livre ne me laissera pas un souvenir mémorable et je ne le recommanderai pas.
le 17 mai 2013
l'intrique est très bien menée , tous les livres de la série sont très bien je le conseille a tout le monde
le 3 mai 2014
super, l'auteur lie habilement suspense, enquête et amour. cette partie est néanmoins discrète ce que j'apprécie beaucoup.
j'attends de lire tout les autres avec impatience
le 18 décembre 2015
Histoire inintéressante et bien menée.
Auteur connu et reconnu.
Lecture agréable sans temps mort.
Je recommande aux personnes aimant ce style.
le 7 juillet 2014
J'ai adoré cette histoire. Le mystère, l'énigme y sont bien menés, on est tenu en haleine jusqu'au bout. C'est un bon roman d'évasion pour les vacances
le 3 août 2015
jusqu'au bout Heather Graham tient le suspens c'est seulement dans les toutes dernières pages que tout ce dévoile. j'aime beaucoup
le 23 avril 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre : le manoir du mystere
bonne Intrigue, texte bien écrit.
à recommander sans aucun probleme.
le 18 avril 2014
trop léger et trop convenu donc sans réelle saveur. Mystère ???????

Il y a d'ailleurs pas mal de fautes d'écriture
le 5 novembre 2014
Toujours bien écrit mais bien trop long et une histoire peu convaincante, tirée par les cheveux. Un peu déçue de ce dernier.
le 9 juin 2014
bon bouquin mais comme Tentler, la griffe harlequin se fait un peu trop sentir ce n'est pas ce que je recherche ds un polar