Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 10 août 2015
Moi qui suis fan des romans de Karen Rose, j'avais envie d'essayer un roman de Brenda Novak. Et je n'ai vraiment pas été déçue !!!
"Tu seras à moi" est un très bon roman policier. Un très bonne intrigue policière, un peu de romance... voilà tous les ingrédients que j'aime pour passer un bon moment de lecture !!!
J'ai tellement aimé que je vais me laisser tenter par un autre titre de Brenda Novak.
le 30 janvier 2014
Je l'ai lue avec plaisir et assez vite car je me régale de l'écriture de Brenda Novak .Elle me porte dans sont univers d'énigmes et de force de caractère de ses personnages . Je vous en souhaite bonne lecture.
le 22 avril 2014
Livre intéressant. C'est à la fois un roman d'amour et une histoire policière qui pour une part se réfère au passé. Dans cette histoire se mêle également la folie, ce qui permet de pimenter le récit.
le 13 janvier 2014
Un excellent livre de Brenda Novak qui vous tiens en haleine jusqu'au bout.
Amour et Suspense, toujours dans la lignée des romans de Brenda Novak.
le 28 décembre 2013
c'est un livre assez intense et on se laisse entraîner dans cette histoire. le suspens est important et on se demande jusqu' où la folie peut aller.
le 28 décembre 2013
Que dire...j ai commencé le livre à 21h et l ai fini 4h plus tard....Très bon polar, bien écrit, scénario de bonne qualité
le 6 juillet 2013
bon livre, mais j'ai mis du temps a rentrer dans l'histoire..... ce n'est que a la moitié du livre qu'il commence a y avoir de l'action. Bonne lecture a toutes.
le 17 mai 2013
l'intrique est très bien menée , tous les livres de la série sont très bien je le conseille a tout le monde