le 13 octobre 2013
Après utilisation intensive de ce téléphone portable depuis plus d'un mois voici ce que j'en pense:
Il s'agit d'un portable très bien pensé, aucun problème de puissance pour naviguer sur internet (4G dispo) ou pour l'utilisation d'applications.
Il dispose aussi d'un capteur photo et vidéo très satisfaisant (12MP, et fullHD). Le seul léger "problème" rencontré pour le moment est une petite difficulté à prendre de belle photo dès qu'il y a du mouvement (même en mode sport). Un petit problème de focus est aussi à relever.
A pleine utilisation (jeux, vidéos sur internet, réseaux sociaux et wifi actif) ce portable a du mal à tenir la journée.
Très bonne prise en main de l'appareil qui peut être utiliser à une seule main malgré son grand écran.
Ce portable est aussi très fin ce qui est très appréciable pour un portable qui reste assez imposant.
Je précise aussi que le fait qu'il résiste à l'eau et que l'écran soit "anti-rayure" est extrêmement BIEN. (je l'ai déjà tombé quelques fois dans l'eau ou sur des chemins caillouteux)
le 29 mai 2014
le 4 février 2014
Rien à redire sur cet excellent smartphone Sony. L'ergonomie est bonne (une autre place pour le bouton marche/arrêt aurait été idéal...), l'écran plutôt grand sans être excessif. Rapport performance / qualité / prix imbattable.
Attention, j'ai reçu un téléphone en langue allemande et notice en allemand uniquement...
Heureusement, un choix de modification de langue est proposée lors de la première utilisation du téléphone.
le 16 septembre 2015
Après quelques mois d'utilisations, je suis satisfaite de ce téléphone.
Dans l'ensemble il est bien. Il fait de bonne photos, et il tien longtemps.
Le seul soucis c'est la mémoire qui est insuffisante.
Et le fait qu'il beugue parfois.
Mais bon il a fit une grosse chute ces derniers jours donc il a une perte de réseau...
Ha l'écran est très résistant; il ne se rai pas vite (mais on sait jamais mieux vaut avoir une protection) et le fait qu'il chauffe aussi parfois...
Et bon c'est tout. Ha la résolution graphique de la camera frontale n'est pas vraiment de bonne qualité;;;
le 4 novembre 2014
Bon produit qui marche bien.
J'aime la marque Sony : ça me rappelle les walkman de ma jeunesse !
Des principes compatibles sur plusieurs marques (qui ne sont pas une arnaque économique) : une batterie séparable, Android, carte SD...
le 29 janvier 2014
très bon smartphone très sensible avec une qualité d'écran de haut niveau. fonctionne parfaitement bien en 4G.
seul petit inconvénient l'autonomie qui se limite à une journée en cas d'utilisation intensive du GPS et des Datas
le 18 mars 2014
Autonomie nul besoin de 2 charges par jour en usage smartphone , 3 blocages a l'écran de déverrouillage en 5 jours nécessitant la sortie de l'accu pour remédier . dock de charge chère pour conserver les joints de charge usb pour ne pas avoir a usé le joins a chaque charge la charga par induction manque a ce modéle
le 7 août 2014
J'ai le portable depuis un an, et j'en suis très déçu! Le stockage est insuffisant, le portable devient brûlant dès que l'on lance un jeu (meme avec Doodle Jump), l'autonomie est ridicule. Il restera étanche 6 mois maximum, car comme vous devez enlevé le clapet à chaque recharge au bout de 6 moi il ne tiens plus et n'assure plus l'étanchéité.
Point positif il est puissant, mais pour profité de cette puissance il faut accepté de se bruler les mains et de n'avoir que 2h d'autonomie... Bref optez pour des modèles plus puissants chez la concurrence Chinoise pour le même prix, ce sera mieux
le 3 avril 2014
Je suis un acro aux technologie, membre de Xda et Frandroid (rds) pour les connaisseurs et franchement je suis tres content de cet achat, seul bémol l'autonomie mais elle se bonifie avec le temps...
je dois dire que le cpu snapdragon s4 krait de 1.5ghz rempli bien sa tache ainsi que son gpu plutot sympa adreno 225 et le tout est assez veloce 18000 sur antutu benchmark en jb stock 4.3, sympa pour le prix du mobile, etanche, 4g que du bonheur...
le 15 février 2014
Attention ces téléphones sont vendus pour être étanche, mais ils ne le sont pas, Sony refuse de las prendre sous garantie.
Leur réponse: vous ne pouvez pas prouver le défaut de fabrication. le miens avait 4 mois et est resté 2s dans 10cm d'eau, les clapets bien fermes. Sony dit que je ment sur la fermeture de ces clapets... Bravo la considération des clients...
Plus jamais sony

Voir toutes les 2 questions avec réponses.