le 28 juillet 2013
Housse de bonne qualité. Le rabat, rigide, protège bien le téléphone. Un seul bémol : pour charger le téléphone, on est obligé de laisser la housse ouverte car il n'est pas prévu d' emplacement pour faire passer le chargeur.
le 22 novembre 2013
La photo ne correspond absolument pas.. En effet faire la différence entre coque et étui....c est bien une simple coque que vous recevrez
le 1 mars 2014
De petite qualité. Dommage car plutôt jolie et bien adaptée au téléphone, mais c' est bien trop rapidement abîmée.
Mieux vaut acheter une coque un peu plus chère et la garder plus longtemps, parcequ'au final, même si le prix est intéressant, je suis déjà obligée de la changer!
le 17 novembre 2013
Très belle housse qui protège parfaitement mon S3 des cocs et chutes. Le téléphone s'y adapte parfaitement et les boutons sont très accessibles. Le cuir est de bonne facture et l'impression de qualité. Pour ce prix, aucune hésitation, vous ne serez pas déçus...
le 19 septembre 2013
le produit ne correspond pas au téléphone ! en plus il est trés laid par rapport à la photo je les mis directement à la poubelle!! trop de perte de temps pour le renvoyer . C'est la première fois que je suis déçue d'un produit d'amazone
le 3 juin 2014
cela fait plusieurs fois que je commande chez accessory master sans aucun soucis ! la coque est superbe de bon qualitée pour le prix et mon téléphone sera bien protégé . Je recommande sans soucis
le 3 août 2014
le contour en plastique qui retient le téléphone s'est cassé progressivement en petits morceaux sans jamais avoir reçu un quelconque choc ni avoir fait de chute.
Très beau mais très déçue
le 3 septembre 2013
Belles couleurs,pas criardes....mon S3 tient bien place
Seul petit bémol:le tissu s'abime au niveau de l'ément mais bon c'est aussi l'usure ;)
le 23 novembre 2013
Tout est parfait : la qualité de la matière (bien épaisse), les dessins, l'aimant qui tient bien et elle s'adapte parfaitement au téléphone
le 27 janvier 2014
Très jolie.Contente de l'avoir acheté mais un peu fragile et difficile à enlever. Cependant j'en suis quand même satisfaites. Jolie