undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Bests Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 novembre 2013
La poche a douille n'est pas réutilisable beaucoup de fois.
J'ai fait des éclairs, elle a fonctionné pour étaler les éclairs sur la plaque, et quand j'ai voulu l'utiliser une nouvelle fois pour les remplir, la poche a éclater.
Je ne recommande pas ce produit
le 9 décembre 2013
La poche a douille s'est percée avant même son 1er usage. Je l'ai sortie de son emballage, rempli de chocolat liquide pour décorer des gateaux et là elle s'est percée à plusieurs endroits, la rendant inutilisable. Je ne la recommande à personne
le 17 avril 2013
l'article était conforme à l'image mais après deux utilisation la poche c'est percée. je ne recommande donc pas cette article à qui que ce soit.
le 13 avril 2013
Ma fille de12ans attendait cette poche à douilles pour réaliser de beaux desserts ! c'est chose faite, elle adore s'en servir! Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus