5.0 étoiles sur 5 magnifique
Assorti à la parure , il est magnifique et du plus bel effêt.
Envoyé dans une petite boite cadeau, dommage qu'il n'y ait pas une petite étiquette qui indique swarovski..plaqué or..pour la personne qui le reçoit en cadeau.
Publié il y a 19 mois par nurse-isa

2.0 étoiles sur 5 réclamation
L'un des coeur s'est détaché du bracelet et je l'ai perdu!en conséquence ,je ne peux plus mettre le bracelet!donc je ne suis pas contente de mon achat surtout au bout d'un mois seulement
Publié il y a 15 mois par ALLIX Marie-Claire

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski Elements - Bracelet Coeur de l'Océan en cristal - plaqué or 18 carats - 18-23CM (Bijoux)
Assorti à la parure , il est magnifique et du plus bel effêt.

2.0 étoiles sur 5 réclamation, 25 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bracelet "coeur de l'océan", 20 juin 2013
Très beau bijou, qui fait un ensemble parfait avec la parure "coeur de mer". C'était pour un cadeau... et il a été très apprécié. Livré dans un petit écrin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2014
rien à redire sur ce bracelet.Très joli,adaptableau poignet petit ou grand ,brille correspond à la photo..merci aussi à votre service après vente

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2013
Très beau bracelet, comme dit dans la description livré dans une belle petite boîte. Bonne qualité des éléments. Espérons qu'il dure dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 14 septembre 2013
un joli bracelet que j'ai offert, la personne était ravie, jolie couleur du bleu des pierres. un petit prix pour une fantaisie

5.0 étoiles sur 5 coeur, 19 février 2014
j'ai choisi parce que j'aime les cœur bleu,et je me suis fait plaisir,je le recommende a tout personne qui aime les cœur.

4.0 étoiles sur 5 jolie bracelet cœur de l'océan en cristal, 31 janvier 2014
chic parfait pour un cadeau qui a beaucoup plus
j'ai commandé le même pour moi je recommande ce bracelet avec les petits cœur bleu.

5.0 étoiles sur 5 Très beau bracelet, 15 janvier 2014
J'ai particulièrement apprécié ce bracelet qui correspond parfaitement à la description. Il ne fait pas du tout effet plastique ou bijoux bas de gamme. Rend très bien porté. Rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 superbe bracelet, 23 décembre 2013
Je l'avais pris pour compléter une parure a offrir, mais il est plus beau que la parure! Il brille de mille feux. Livré dans un joli petit écrin. Rien à redire. Je me le commanderais certainement pour moi. Remarque : le bleu est légèrement plus clair qu'à l'écran.