4.0 étoiles sur 5 support mural
super produit mais assez leger. correspond excatement à la fiche du produit, deux vis et chevilles fournies. Super produit, correspond excatement un peu légé
Publié il y a 4 mois par hervé Goubeau

3.0 étoiles sur 5 juste pour depanner
j'aime un peu pour cause je l'utilise pour me depanner car je refais ma salle de bain et j'avais besoin d'un support lol
Publié il y a 14 mois par JACQUES

4.0 étoiles sur 5 support mural, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Mural Douchette Pomme de Douche Rotatif 360°Argenté (Divers)

4.0 étoiles sur 5 SuPort mural, 8 février 2014
Bonjour pour moi cela et pas mal c'est en une matière légère mes si on fait attention cela peut être valable en dépannage

1.0 étoiles sur 5 Arnaque ou presque ..., 12 juillet 2013
Bonjour,

On a pour son argent, c'est du plastique de bas de gamme, je ne lui donne pas un an de vie, surtout quand mes petits enfants passeront par la douche ....

Philippe

3.0 étoiles sur 5 juste pour depanner, 6 juillet 2013