5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Kit de voyage et bonne alternative aux médicaments bloquants et débloquants.
L'essayer c'est l'adopter. C'est un produit qui répond bien à mes attentes.
Publié il y a 21 mois par Heidith

3.0 étoiles sur 5 malheureusement utile
je ne vais pas vous faire le détail de l'utilisation de cet ensemble qui est tres bien; seul probleme la canule anale n'est pas assez longue et quelque soit la position , le sol est inondé ! Bref !
Publié le 20 mars 2013 par kathy mazurek

3.0 étoiles sur 5 malheureusement utile, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Par contre dans un des emballages il y avait des "recettes " pour certaines fonctions, décoctions etc ......... Mais pas dans le mien donc si possible j'aimerai un nouveau fascicule explicatif i

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Kit de voyage et bonne alternative aux médicaments bloquants et débloquants.
L'essayer c'est l'adopter. C'est un produit qui répond bien à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
pratique, parce que ne prend pas de place pour le rangement. s'accroche assez facilement sur le haut d'un séchoir a linge à roulette forme tour. Ainsi on peu le placer à coté de soi et le déplacer pour aller aux toilettes.
J'ai enlevé 2 étoiles car:
1. après 8 utilisations, le petit robinet plastique et l’étanchéité du tube ne sont plus parfait, lorsque le robinet est fermé, laissant un petit goutte à goutte perler.
2. le crochet de support s'est décroché une fois alors que le boc était plein, mais heureusement , j'étais dans la douche...
Pour plus de confort, le lavement peut être pratiqué allongé sur une planche faite exprès, posée sur une chaise. Perso, je trouvais cela trop cher et acrobatique. Ma suggestion: Installez vous confortablement sur un lit, avec serviette en dessous, dans une chambre bien chaude. En plaçant un bassin plat comme a l’hôpital sous les fesses, cela évite les accidents, et permet un lavement progressif dans un cadre confortable et propice à la détente. Le boc contenant 2 litres d'eau. Vous n'avez a priori qu'a vous relever 1 ou 2 fois pour vider le bassin. Ne pas hésiter à pratiquer , en cas de migraine, on se sent tellement mieux après avoir éliminé les toxines bloquées dans les intestins.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Il est très résistant et ergonomique. J'en ai testé d'autres et c'est de loin le meilleur.

Un autre remède très efficace pour nettoyer les intestins et le colon : le psyllium, premiers résultat en 20 jours maximum mais ça vaut le coup vu les résultats !

5.0 étoiles sur 5 tres utile un must, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
c etait pour offrir a ma mere j en ai rachete un autre apres que j utilise
tres bien juste que l eau a tendance a couler je pense qu il me faut trouver une autre position pour eviter cet inconvénient
j ai eu plus de résultats avec ce kit qu avec les 3 séances avec hydrothérapeute
donc je le conseille à la maison pour une vidange lol

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire !, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Ce bock n'étant pas très onéreux, j'ai donc décidé de l'acheter. Les deux premières fois que je m'en suis servi, je n'ai pu que constater ce que d'autres avaient écrit : ça fuyait. Mais finalement, au bout de la troisième utilisation, j'ai enfin réussi à maîtriser l'affaire et l'utilise sans aucun problème, c'est génial. J'ai attendu de tester ce bock plusieurs fois avant d'émettre un avis qui à la première utilisation aurait été négatif. Je tiens à préciser que je me sers de l'embout vaginal qui à mon avis, est plus pratique et efficace. A chacun sa méthode ! Léger, facilement transportable dans un sac de voyage, et pas compliqué à utiliser : voilà pourquoi je l'ai adopté. Et les résultats sont là !

5.0 étoiles sur 5 super vraiment !!!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
ce produit accompagné du livre très bien expliqué !!!!

Franchement je suis ravie, je me sens tellement mieux et ma peau aussi.

Moi je l'ai accroché pendant l'utilisation à la place d'un tableau en hauteur, et le canapé dessous.

merci

3.0 étoiles sur 5 Bock à lavement souple, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Le bock est vraiment souple et compact, permettant d'utiliser en voyage, le sac est bonne qualité, le tube aussi, le volume est parfait, cependant il y a une fuite à niveau du robinet et c'est très désagréable. Je vais essayer de le réparer.

1.0 étoiles sur 5 insatisfaite!!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Au bout d'une seule et unique utilisation la vis du tuyau qui s'accroche au boc s'est fendu en deux, impossible de le réutiliser. Ne recommande absolument pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 février 2014
Bruno Blouin (PARIS Cedex 13, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Le poids du liquide ne permet pas d'accrocher solidement la poche à une ventouse et la forme du crochet n'est pas assez grande pour eventuellement etre accroché au robinet de la baignoire ainsi au 1er usage j'ai renversé la moitié de ma préparation. Pour le reste je n'ai pas de signe de fuites mais j'ai été surprise par la faiblesse du débit (au bout d'une heure, le volume avait à peine baissé d'un litre). Sinon pour le prix j'ai l'intention de l'utiliser de façon régulière mais j'investirai dans un bock la prochaine fois même si ça prend plus de place.

BOCK A LAVEMENT SOUPLE
BOCK A LAVEMENT SOUPLE de PIC SOLUTION