4.0 étoiles sur 5 Une très bonne série - mais pas la meilleure saison
La saison 3 de Downton Abbey plonge dans une nouvelle époque: l'après-guerre, et le tournant dans l'ère moderne. De nouvelles technologies font leur apparition, la société évolue et les classes sociales s'entre-mêlent.
Publié il y a 14 mois par 95drums

3.0 étoiles sur 5 Il manque l'episode de Noël
Je viens d'acheter le Saison 3 et je suis contente. MAIS - ce DVD n'inclus pas l'episode de Noël ("Christmas at Downton Abbey"). J'ai du payé €10 plus pour l'acheter. Si j'avais compris avant, j'aurais acheté les deux DVD au même temps.
Publié il y a 21 mois par Trish in France

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne série - mais pas la meilleure saison, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 3 [Import anglais] (DVD)
Sybil revient sur le devant de la scène avec son Irlandais de mari, et le thème du mariage devient central, bien plus que la description de la bourgeoisie.

Rien à redire du point de vue des acteurs ou de la mise en scène, qui atteignent sans problème le niveau (pourtant élevé) des saisons précédentes.

De très bons arguments, et pourtant… Le scénario ne suit plus.
La saison 3 commence à s'essouffler de ce côté. On a davantage de voir une suite de rebondissements (pas toujours de bon goût), plutôt qu'une intrigue/fil rouge qui pouvait exister dans les saisons précédentes.
On reste donc un peu sur sa faim, après deux premières saisons de meilleure facture.

Un très bon achat néanmoins pour tous les amateurs de Downton Abbey!

5.0 étoiles sur 5 A quand la saison 3 en Français ?, 25 mars 2013
Est-ce que Amazon pourrait communiquer sur l'éventuelle sortie de la saison 3 de Downton Abbey en Français ? Je sais bien que vous n'avez pas vocation à le faire mais je connais tellement de gens impatients d'acheter cette saison 3 que vous pourriez en tenir compte. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Superbe série !!!, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 3 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Dès la sortie de la saison 3 en dvd je l' ai bien sûr commandée, mais quelle déception pour moi!!! ce dvd est en Anglais et même pas sous-titrée.J' attend donc avec grande impatience que la saison 3 sorte en Français.

5.0 étoiles sur 5 J adore cette serie, mais à quand en francais ?, 25 janvier 2013
prevenez moi dès que cette serie 3 sort en français, mon anglais n 'est pas assez bon pour suivre c'est dommage , je suis si impatiente de voir la saison trois

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse série, 5 juillet 2013
Pourrez vous faire un peu de publicité sur votre blog lorsque cette série n°3 sortira en version française?
J'ai tellement aprécié les précédentes?
Je me joins à tous ceux et celles qui les réclament. MERCI

5.0 étoiles sur 5 A quand la version en français ???, 26 février 2013
Je suis fan ainsi que mes enfants. Leur niveau en anglais n'est pas suffisant pour suivre la 3ème saison intégralement en anglais.
Quand la version française sort elle ?
Et la saison 4 ?????

5.0 étoiles sur 5 sous-titres en français, 8 janvier 2013
A quand les sous titres en français? Je viens de terminer la série 2 et je suis très impatient de voir la suite!!

3.0 étoiles sur 5 Il manque l'episode de Noël, 1 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 VF en début 2014, 4 août 2013
Pierre94 "pierre94" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je crois savoir que l'édition de la VF aura lieu en octobre-novembre 2013 'import Belgique. J'ai vu ce coffret sur AMAZON Je suis de ceux qui attend également avec impatience cette saison 3.
La sortie française pas avant mai ou juin 2014. donc je patiente. Mais que c'est long.
Je regarde sur TMC, mais la pub... gâche tout.

1.0 étoiles sur 5 Le prix???????????? plus 10 euros en 2 semaines!, 7 octobre 2013
Pierre94 "pierre94" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 3 (DVD)
je veux bien croire que tout augmente!Mais là c'est honteux. PAs de sortie française pour l'instant donc on matraque le client avec l'édition Belge.
Et bien j'attendrais la sortie de l'édition Française.

Downton Abbey - Saison 3
Downton Abbey - Saison 3 de Julian Fellowes (DVD - 2013)