5.0 étoiles sur 5 Belles bottes citadines
Publié il y a 19 mois par Catherine70

3.0 étoiles sur 5 botte confortable
botte assez confortable, idéal pour les gros mollets, le seul soucis c'est qu'elles se sont déjà beaucoup abimées en une seule journée.
Publié il y a 18 mois par Magnin frédéric

3.0 étoiles sur 5 botte confortable, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santiags Femmes Modèle Wyoming (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Belles bottes citadines, 11 août 2013
Ces bottes sont étonnament belles et confortables vu le prix. Je les ai prises en bleu nuit, elles sont superbes et taillent bien. La largeur de la tige convient aux gros mollets, ce qui permet de les mettre par dessus un jean et est un plus pour des mollets supérieurs à 35cm et peut-être un moins pour les jambes fines.Elles semblent chaudes et conviennent sans doute plus pour l'automne, l'hiver et le printemps.Je les recommande pour usage citadin.

Santiags Femmes Modèle Wyoming - Taille 38