le 29 avril 2014
Ce clavier QWERTY est tout de suitte reconnu (il faut juste changer la langue du clavier en celle qui vous convient).
Il est possible de l'utiliser comme un clavier AZERTY sous réserve de faire abstraction des symboles écris dessus (il faudra pousser sur Q pour obtenir un A par exemple).

Il possède un système pour obtenir un pavé numérique lorsque l'on active le NumLock (touches 789UIOJKL).

Les touches ont un très bon touché.

De très bonne fonctionnalités pour le prix.

Le cable micro usb pour le raccorder à la tablette est très fin, je ne sais pas combien de temps il tiendra. Dommage qu'il soit intégré à la tablette, un cable amovible permetrait de le changer facillement par un plus solide en cas de défaillace.

Vérifiez bien que toutes les touches fonctionnent à la réception. Ma première commande avait une bande de touches mortes, mais Amazone rembourse immédiatement. J'en ai recommander un nouveau, qui fonctionne très bien maintenant.
le 2 septembre 2013
Le stylet ne sert à rien, je pense que c'est une bonne protection. Le clavier une fois connecté à la tablette a fonctionné tout de suite.
le 4 mars 2014
Bonjour,

Le produit par lui même est interessant sauf qu'au bout d'une semaine la clé s'est cassée l'embout est partie donc le clavier est evidemment inutilisable que peut on faire.
Avec mes reermciements
le 27 juin 2014
Le produit est livré sans le stylet promis. De plus, il est défectueux, le socle supérieur devant retenir la tablette étant cassé depuis l'intérieur.
Merci de me le remplacer d'urgence.
le 18 juin 2014
Produit très bien finis, un clavier c'est toujours plus pratique pour de la saisie, c'est dommage qu'il ne soit pas proposé en AZERTY.

Cordialement,
le 24 août 2014
Malgré quelques remarques négatives sur le produit, j'ai décidé de commander cette protection : à ce jour, j'en suis satisfaite. Tous les accessoires indiqués étaient présents et en bon état. La connexion par fil est fragile mais il n'est pas nécessaire de la débrancher sans cesse !!! Pour ce qui est du clavier qwerty, il suffit de s'y habituer un peu : ce n'est pas vraiment un problème insoluble. En résumé, il faudra voir à l'usage mais pour l'instant, le produit me convient.
le 3 mars 2014
que le clavier ne soit pas AZERTY , mais cet étui s'adapte trés bien à ma tablette ,tout en le protégeant
Je recommande
le 21 mars 2014
ETUIS NICEL IMPEC RIENT A DIRE CI SE NET LE CLAVIER QUI NET PAS REPERET COMME CELUIS DE MON ORDI
le 5 novembre 2014
Bien pour protéger ma tablette tactile de 9" mais le cable USB me semble vraiment fin , à vois la tenue dans le temps , à mon avis il peut se casser très facilement . Sans compter la livraison record en terme de retard du vendeur (3 semaines pour recevoir le produit) je ne met pas ni 5* ni 4* pour la qualité de la livraison et du produit dans l'ensemble
le 16 décembre 2013
Le descriptif du produit est conforme au produit que j'ai reçu.
C'est un produit de bonne qualité, bien fabriqué. N'utilisez jamais le stylet.
Il permet de convertir sa tablette en station de travail, parfait sur une table, basse ou haute, ou un bureau.
Le vendeur de ce produit est vraiment très pro.
Délai respecté, bon produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.