5.0 étoiles sur 5 Comme un arbre dans la ville....
Timberland est pour moi une marque que j'appreccie tout particulièrelemet. Les couleurs: Bleu ciel, bleu marine. Le logo est un arbre donc je flash dessus. Les coutures sont solides même après plusieurs lavage et la forme ne bouge pas trop.

Publié il y a 9 mois par IMAGES

2.0 étoiles sur 5 Coloris qui ne correspond pas à la photo
M'attendant à un autre coloris, j'étais naturellement déçue. Je ne peux pas critiquer la qualité. Je l'ai retourné parce que le coloris ne me convenait pas.
Publié il y a 6 jours par De Schuyter

5.0 étoiles sur 5 Comme un arbre dans la ville...., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - T-Shirt - Homme (Vêtements)

J'ai même une montre en acier Timberland depuis plus de dix ans. Rien a en redire excépté le bracelet que je change une fois l'an.
là aussi le logo de l'arbre est sue la tranche de la montre et sous le socle. le remontoir ciselé en acier est très solide.
Une de mes marques préférée, alrs les commerciaux de la marque n'hézitez pas me faire un cadeau à l'occasion!

Je ne cesse de vanter la qualité de vos produit. (Jusqu'aux chaussurres qu je porte).

5.0 étoiles sur 5 timberland, 19 avril 2013
Parfait comme T-shirt mais la couleur n'est pas la même que sur la photo mais très bien quand même et très resistant

2.0 étoiles sur 5 Coloris qui ne correspond pas à la photo, 20 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Timberland, 8 août 2013
Je trouve que la qualité Timberland à bien baissé depuis plusieurs année.
Il taille petit, j'ai pris un XL et ça correspond à peu près à un L.

Timberland - T-Shirt - Homme
EUR 28,70 - EUR 41,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat