4.0 étoiles sur 5 Très efficaces
Quand elles sont encore bien coupantes, elles sont extrêmement performantes. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à ce niveau de qualité, seul un coupe chou manipulé par un expert peut faire mieux. Maintenant, oui, elles sont chères, et ne restent pas "bien coupantes" trop trop longtemps. Top quand même.
Publié il y a 18 mois par JY

3.0 étoiles sur 5 5 lames
5 lames c est ce qu il faut pour etre raser de pres.Tout est nickel sauf son prix :(. 14€ le pack de 4, c est vraiment pas donner
Publié le 22 avril 2013 par Princeactarus

3.0 étoiles sur 5 5 lames, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Proglide Manuel Testé Dermatologiquement x 4 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très efficaces, 15 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 top, 4 novembre 2013
Comme d'habitude avec les lames Gilette.
Le seul hic est que j'ai l'impression que l'usure des lames est de plus en plus rapide. Je ne sais pas si c'est une volonté de la marque ou un sentiment que j'ai mais....
A part cela, la qualité de coupe est pour moi parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Scotcher, 1 octobre 2013
grivous (Hte-Savoie FRANCE) - Voir tous mes commentaires
alors si un jour vous avez voulu jeter votre rasoir parce que les lames de rechanges étaient plus chères
( comme moi)
vous tracassez plus,
là c'est le top du top a ce prix la le pack ça laisse rêveur quand aux marges que doivent ce faire les grandes surfaces

4.0 étoiles sur 5 Le moins cher, 22 septembre 2014
Je n'ai pas trouvé moins cher... Pourquoi continuer à payer ses lames trop chers en supermarché! Ça peut paraître fou d'acheter ses lames sur amazon mais je conseille! Contrairement aux livres... Sauvons nos librairies de quartiers, achetons local!

4.0 étoiles sur 5 Tres bonnes lames a un prix interessant, 20 novembre 2013
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Prix interessant avec l'abonnement. Ces lames sont vraiment tres confortables et m'ont convaincu d'abandonner mon rasoir électrique haut de gamme.
N'irrite pas et pour l'instant aucune coupure !

4.0 étoiles sur 5 Si vous essayez, vous adoptez!, 29 septembre 2013
En un seul passage, on rase la barbe du week end en un seul passage et sans le moindre tiraillement.
Si çà n'était pas aussi cher, j'abandonnerais le rasoir électrique la semaine!

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 17 juillet 2013
Ce produit convient à mes attentes. D'une part, le prix plus bas qu'en supermarché grâce aux abonnements. D'autre part, un confort de rasage impeccable, doux! J'adore!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2014
parfait, glisse douce sans accroche le top. Bien meilleur que la génération précédente.
Se clipse sur n'importe quel manche gillette...

5.0 étoiles sur 5 lame de rasoir gilette, 14 mars 2014
je recommande ce produit sérieux ,
excellent ,service rapide et rapport qualité
de bonne marque à bon prix ..excellent .