5.0 étoiles sur 5 excellent article
Envoi conforme à la demande. Mon mari en est pleinement satisfait. Le rapport qualité prix vaut la peine d'y revenir.
Publié il y a 9 mois par colas annie

3.0 étoiles sur 5 5 lames
5 lames c est ce qu il faut pour etre raser de pres.Tout est nickel sauf son prix :(. 14€ le pack de 4, c est vraiment pas donner
Publié il y a 21 mois par Princeactarus

3.0 étoiles sur 5 5 lames, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Proglide Manuel Testé Dermatologiquement x 4 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Le moins cher, 22 septembre 2014
Je n'ai pas trouvé moins cher... Pourquoi continuer à payer ses lames trop chers en supermarché! Ça peut paraître fou d'acheter ses lames sur amazon mais je conseille! Contrairement aux livres... Sauvons nos librairies de quartiers, achetons local!

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 20 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais s'use vite ..., 27 mars 2014
Très bon produit, n'arrache pas les poils. Seul bémol, c'est qu'après 7-8 rasage, on sent que les lames sont usées.

5.0 étoiles sur 5 lame de rasoir gilette, 14 mars 2014
je recommande ce produit sérieux ,
excellent ,service rapide et rapport qualité
de bonne marque à bon prix ..excellent .

3.0 étoiles sur 5 Gilette lames, 20 janvier 2014
Gel apaisant, bonnes lames, le meilleur du moment dans cette catégorie. Je recommande ce produit pour ce type de rasoir.

4.0 étoiles sur 5 Très efficaces, 15 janvier 2014
Quand elles sont encore bien coupantes, elles sont extrêmement performantes. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à ce niveau de qualité, seul un coupe chou manipulé par un expert peut faire mieux. Maintenant, oui, elles sont chères, et ne restent pas "bien coupantes" trop trop longtemps. Top quand même.

4.0 étoiles sur 5 Tres bonnes lames a un prix interessant, 20 novembre 2013
Prix interessant avec l'abonnement. Ces lames sont vraiment tres confortables et m'ont convaincu d'abandonner mon rasoir électrique haut de gamme.
N'irrite pas et pour l'instant aucune coupure !

3.0 étoiles sur 5 top, 4 novembre 2013
Comme d'habitude avec les lames Gilette.
Le seul hic est que j'ai l'impression que l'usure des lames est de plus en plus rapide. Je ne sais pas si c'est une volonté de la marque ou un sentiment que j'ai mais....
A part cela, la qualité de coupe est pour moi parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Scotcher, 1 octobre 2013
grivous (Hte-Savoie FRANCE) - Voir tous mes commentaires
alors si un jour vous avez voulu jeter votre rasoir parce que les lames de rechanges étaient plus chères
( comme moi)
vous tracassez plus,
là c'est le top du top a ce prix la le pack ça laisse rêveur quand aux marges que doivent ce faire les grandes surfaces