5.0 étoiles sur 5 Efficace !
Prix relativement intéressant pour ces lames très efficaces, et le blister de 8 permet d'être tranquille pour un moment. La possibilité d'abonnement est bien pratique si vous voulez être sûr de ne jamais vous retrouver à court !
Publié il y a 20 mois par Vincèn

3.0 étoiles sur 5 Usage courant
Sans réel commentaire pour un produit qui fait correctement sa fonction ; sauf que, bientôt, je devrai interrompre mon abonnement vu le stock accumulé dans mon armoire de pharmacie !
Publié il y a 12 mois par mgm72

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juillet 2013
J. Rogard (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Proglide Manuel Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)
Bien aussi mais la longévité de la lame peut être perfectible, sinon ce produit permet un rasage confortable (moindre brulure).

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 15 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 lames gilette, 14 mai 2013
très bon article malheureusement trop cher sur le marché habituel !
Qualité Gillette éprouvée et de très grande qualité !

5.0 étoiles sur 5 gillete, 29 octobre 2013
Ha sérieux vue le PRIX sur amazon et vue le prix en grandd surface ne pas hesiter dacheter c lame de rasoir et le confort des lame genial tres satisfait je recommande

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPETITIF, 25 juillet 2013
TOUS LES UTILISATEURS CONNAISSENT LE PRIX D'UN PAQUET DE CES LAMES DANS UNE GRANDE SURFACE, DONC INUTILE D'INSISTER SUR LE GAIN DE COUT. SINON PAQUET ARRIVE MOINS DE 48 H. APRES COMMANDE ET SANS SE DERANGER

5.0 étoiles sur 5 Excellentes lames,, 30 juin 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Excellentes, cependant vu les différences de tarifs d'un vendeur à l'autre je ne saurais que vous conseiller de comparer, vous trouverez des exemples dans mes commentaires

Ces lames sont idéales pour tous style de barbes, même les plus dures ainsi que pour ceux qui ne se rase pas tous les jours.

Ces lames s'adaptent à tous les manches de la gamme "Fusion" ...

Les plus:
- Ne se bouchent jamais ce qui les rends efficace pendant tout le rasage sans devoir les nettoyer en permanence...
- La longévité
- Pas de tiraillement désagréable

Le moins:
- Prix

Cependant malgré le prix d'achat élevé, le rapport qualité prix est excellent

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 décembre 2013
Je reçois mes lames tout les deux mois car je me suis abonné. C'est super facile et plus pratique. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 28 septembre 2013
Le même produit acheté 23euros en février et maintenant à 27.
Ce sont de très bonnes lames mais l'augmentation est vertigineuse

5.0 étoiles sur 5 Lames Gillette fusion proglide (8), 17 mars 2014
Excellentes lames de rasoir. Aucune rougeur ou allergie. Le prix est compétitif, en grande surface le prix est plus élevé.

4.0 étoiles sur 5 Bonne lame mais cher, 4 mars 2014
Bonne lames avec un bon prix par rapport aux super marché mais le prix de ces lames restent tout de même élevé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›