5.0 étoiles sur 5 Bien
Rase bien et il y en a pas mal donc on peut se raser pas mal de fois par rapport aux autres rasoir.
Publié il y a 11 mois par Olibar

3.0 étoiles sur 5 elles rasent ...
elles rasent ce n'est pas un scoop,tellement mieux que leur surcoût soit justifié ?! Pas convaincu je reviens à la game en dessous la prochaine commande
Publié il y a 23 mois par jansti

2.0 étoiles sur 5 grrrr, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 4 (Beauté et hygiène)
Beaucoup trop cher pour se que c'est, à croire qu'il n'y a aucune concurence voir entente. Autre question, pq ne prut-on pas acheter sur le site les pack de 8, bcp moins cher habitant la belgique? C'est légal ???

3.0 étoiles sur 5 elles rasent ..., 1 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
j'aime les lames Gillette ,surtout les Fusion Power j'utilise depuis quelques années ,aucune irritation
c'est parfait merci je conseille a tous.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 26 mai 2014
Pas de pbs avec les lames,C'est le principe de livraison automatique qui est super,Plus de panne de rasoir ;-)).Le plus dur est de caler les livraison avec l'usure.

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 janvier 2014
Meyer Daniel (France) - Voir tous mes commentaires
Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 4 . OK Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 4 OK. !

4.0 étoiles sur 5 satsifait oui mais, 9 mai 2015
je le pose la question de savoir si elles valent les "originales" que j'avais acheté en magasin...je trouve qu'elles rasent de moins prés et durent moins longtemps mais peut être n'est ce qu'impression ...

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel que le produit de marque..., 15 octobre 2014
Comme déjà écrit dans le titre. Rien de tel que l'original. La version x4 Gillette lames de rechange pour une épargne supplémentaire.