5.0 étoiles sur 5 Bien
Rase bien et il y en a pas mal donc on peut se raser pas mal de fois par rapport aux autres rasoir.
Publié il y a 1 mois par Olibar

3.0 étoiles sur 5 elles rasent ...
elles rasent ce n'est pas un scoop,tellement mieux que leur surcoût soit justifié ?! Pas convaincu je reviens à la game en dessous la prochaine commande
Publié il y a 14 mois par jansti

2.0 étoiles sur 5 grrrr, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 4 (Beauté et hygiène)
Beaucoup trop cher pour se que c'est, à croire qu'il n'y a aucune concurence voir entente. Autre question, pq ne prut-on pas acheter sur le site les pack de 8, bcp moins cher habitant la belgique? C'est légal ???

3.0 étoiles sur 5 elles rasent ..., 1 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
j'aime les lames Gillette ,surtout les Fusion Power j'utilise depuis quelques années ,aucune irritation
c'est parfait merci je conseille a tous.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 26 mai 2014
Pas de pbs avec les lames,C'est le principe de livraison automatique qui est super,Plus de panne de rasoir ;-)).Le plus dur est de caler les livraison avec l'usure.

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 janvier 2014
Meyer Daniel (France) - Voir tous mes commentaires
Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 4 . OK Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 4 OK. !