5.0 étoiles sur 5 rien à dire, livraison parfaite et produit normal
j'avais un peu peur en commandant en ligne ce genre d'article mais tout est ok.
Publié il y a 9 mois par Michael REMY

3.0 étoiles sur 5 bande verte
j'ai enfin trouvé mes lames Mach 3 avec la bande verte! difficile de trouvé en magazin.
niveau prix g pas fait une excellente affaire depuis que la livraison gratuite est passé a 25euros, n'heitez pas a rechercher sur des sites similaires
Publié il y a 6 mois par Begue Grégoire

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, livraison parfaite et produit normal, 3 novembre 2013
Michael REMY (AMIENS, France France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 12 (Beauté et hygiène)
j'avais un peu peur en commandant en ligne ce genre d'article mais tout est ok.
comme il ya de la crème sur les bords de la lame (cousinnets), j'avais peur que ce soit sec ou sêché ou vieux mais non ! il y a bien les dates d'utilisation sur la boite et elles sont respectées et pas périmées ! bon prix, bonne livraison et rapidité!
12 lames pour moins de 25€ , qui dit mieux !?

3.0 étoiles sur 5 bande verte, 9 février 2014

5.0 étoiles sur 5 2 fois moins cher qu'en grande surface pour plus de lames!!!, 12 décembre 2013
ModLife (France, Haut de Seine.) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

N'ayant plus de lame de rasoir Turbo March3 et voyant les prix en grande surface. J'ai décider d'aller voir ailleurs pour en trouver moins cher.
Du coup, c'est chez notre bonne boutique en ligne "Amazon". Qui offre non seulement une gamme de se produit supérieure pour 2,5 fois moins cher pour 12 lames!!!!
Qui dit mieux ?!

Produit livré rapidement à j+1, conformément à l'annonce via "livraison premium" offert pendant 30 jours.

Produit 100% conforme aux descriptif et authentique "Gillette" pas de contre façon.

Foncé! ^_^

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 13 février 2014
Le produit livré correspond à la commande, sans défaut, et le conditionnement est correct ; je conseille cet achat et referai le même choix dès que besoin de renouvellement.