4.0 étoiles sur 5 Lames habituelles
achat en remplacement des Match 3 achetées ailleurs mais jamais reçues. Pas de déception ce coup-ci délais respectés.
Ce sont les moins cheres proposées sur Amazone (2€ la pièce ,30% de moins qu'au super marché) mais la qualité Gilette est là!
Publié il y a 11 mois par Michel Speder

Décevant comparé aux autres modèles dans la même marque. Ceux-ci ont une meilleure qualité de coupes des lames.
Suffisant pour un rasage occasionnel mais pas quotidien.
Publié il y a 10 mois par Nicogio

4.0 étoiles sur 5 Lames habituelles, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 5 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Des lames excellentes, 18 février 2014
Les meilleures de toutes. Il ne sert à rien d'avoir 5 lames... Pour avoir testé ces derniers rasoirs 5 lames je trouve que le Mach 3 irrite moins et rase mieux avec un meilleur confort.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2014
produit adapté et prix correct avec un abonnement de livraison préconisé par Amazon.je recommande ce produit qui s'adapte aussi sur les anciens rasoirs Gillette

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi en demander plus..., 21 décembre 2013
...3 lames pour un rasage rapide, en douceur et sans irritation, je n'ai pas besoin ni d'en rajouter ni d'en rajouter une...ici, je parle de la lame !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 décembre 2013
c'est un produit que je connais bien parfaitement adapté à mon rasage ; rien à redire. C'est parfait et elle est livrée dans des délais rapides.

3.0 étoiles sur 5 De bonne qualité mais rase moins bien que les modèles Gilette "Fusion" et "Fusion Proglide", 16 septembre 2013
Suffisant pour un rasage occasionnel mais pas quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2013
J'ai mis la note maximale car c'est un très bon produit. Les lames se changent très facilement. Je vous les conseille car elles rasent de très près.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 20 août 2013
Super, et moins cher qu en magasin. . . . . . . . . . . . . .