5.0 étoiles sur 5 LAMES DE RASOIR EFFICACES
Ces lames complètent très bien un rasage électrique pour terminer de raser les zones plus sensibles et avoir une peau impeccable.
Publié il y a 14 mois par JOURNAL 22

3.0 étoiles sur 5 Lames efficaces
Lames qui coupent efficacement, mais sur mon visage, comme je me rase tous les jours, certaines zones sont mal rasées : au toucher, on sent que le rasage n'est pas parfait. Mon rasoir Wilkinson, avec des lames pourtant pas neuves, coupent plus prés. Toutefois, bon rapport qualité prix.
Publié il y a 14 mois par Michel

3.0 étoiles sur 5 Lames efficaces, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 LAMES DE RASOIR EFFICACES, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 12 juillet 2013
Lames d'exellente qualitée,usent très peu.Les trois lames sont largement suffisantes,pour avoir testé le Gillette Fusion avec 5 lames la différence de prix n'est pas justifiée.

4.0 étoiles sur 5 Pour 8 semaines, 18 juin 2013
J'attends de voir comment marche l'abonnement. Pour l'instant, le produit correspond a mon attente, le prix semble raisonnable, et la qualité est bonne.

4.0 étoiles sur 5 Rase bien mais un peu cher, 23 juin 2014
Ces lames rasent très bien, pas besoin de passer et de repasser ou d'appuyer et donc on gagne du temps. Pas d'irritations à signaler. Les poils s'enlèvent des lames relativement facilement.

Seul point noir, les lames sont relativement chères.

5.0 étoiles sur 5 chic et pas chers, 30 mars 2014
Ces lames sont tres bien et le prix est nettement moins cher que dans les magasins. Je les conseille. Salut

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 20 mars 2014
Rien à reprocher à ce produit.
-Les lames coupent mieux que les autres (Non HD)
et plus longtemps.
-Moins chere que dans le commerce.
-Recu rapidement.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 lames, 16 mars 2014
Le meilleur prix est sur amazon de très bonne qualité mon fils de 14 ans ne se coupe jamais et il est toujours bien rasé

4.0 étoiles sur 5 Gilette ou rien !, 15 mars 2014
Habitué au rasage mécanique, j'ai utilisé beaucoup de lames d'origine différente. Les Gilettes ne m'ont jamais déçu !
Avec leur mousse ou gel comme complément , j'ai rarement eu des irritations et le résultats est impeccable.
J'ai un moment essayé le rasoir électrique et j'ai été déçu de la comparaison des résultats.

3.0 étoiles sur 5 lames gillette, 10 janvier 2014
- très bon produit.
- un peu cher ou même prix par rapport aux grandes surfaces
- très bien emballé