4.0 étoiles sur 5 Petite frayeur
A la réception du colis, la boîte de lames ne correspondait pas tout à fait à la photo de présentation sur Amazon : y-aurait-il une erreur ? Eh bien non, une fois ouvert, c'était les bonnes lames.
Publié il y a 3 mois par JeanClaude

3.0 étoiles sur 5 SATISFAITE MAIS UN PEU SURPRISE
Bien reçu mes 12 lames de rasoir mais en 3 paquets distincts : un pack de 8 annoncant sur l'emballage qu'avec étaient offertes 2 lames supplémentaires et 2 packs de 2 lames (les lames offertes avec le paquet de 8).
Effectivement, ils peuvent tirer les prix de cette manière.
Néanmois, l'ensemble reste toute de même moins cher que dans...
Publié il y a 6 mois par DIDINE

3.0 étoiles sur 5 SATISFAITE MAIS UN PEU SURPRISE, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12 (Beauté et hygiène)
Effectivement, ils peuvent tirer les prix de cette manière.
Néanmois, l'ensemble reste toute de même moins cher que dans nos supermarchés français, mais on a encore un peu l'impression de ce faire arnaquer....

4.0 étoiles sur 5 Petite frayeur, 15 septembre 2014
Je tiens particulièrement à ce type de lames parce qu'elles durent 2 fois plus longtemps que d'autres Gillette ('Turbo' ou autres...).

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes, 9 avril 2014
Les lames coupent très bien, Elles sont parfaitement adapté au rasoir mach3.

Parfait, le prix est d'autant plus très intéressant par rapport à ce que l'on peut trouver dans les hypermarchés.

5.0 étoiles sur 5 Gillette lames Mach 3 Manuel, 6 février 2014
Dubois Félix (wasquehal, France) - Voir tous mes commentaires
lames répondant à mon attente. Parfaites. Donnent un très b on résultat. Je les conseillerais à des amis proches . Excellentes

5.0 étoiles sur 5 boite de rasoir, 31 décembre 2013
très bien comme lames de rasoirs conviens a ma peau !!!
pour le prix faire une offre le plus souvent
cordialement .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 décembre 2013
Envoi dans les temps - rien à dire sur le produit match 3- qualité Gillette - à recommander - avec paquet de 12 on est tranquille pour un moment

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 novembre 2013
Je suis très content de mon achat .le prix est intéressant et la qualité aussi.je conseil à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Lame de rasoir, 25 octobre 2013
Format économique
Marque de lame de rasoir que j'utilise depuis 10 ans et qui correspond à mes attentes au point de vue confort

5.0 étoiles sur 5 Lames, 5 septembre 2014
Depuis qu'Amazon existe je ne savais pas qu'on pouvait trouver même les lames de rasoir !!

Quelle honte !!

Maintenant, je n'ai plus besoin de bouger de chez moi et je peux grossir tranquillement :)

5.0 étoiles sur 5 Prix correct, 13 octobre 2014
Gillette, des lames qui deviennent très chères. Content d'avoir trouvé celle-ci à un prix raisonnable, sans avoir du me retourner vers des adaptables.