4.0 étoiles sur 5 utilisation pratique à conditions d'appuyer fermement
Publié il y a 13 mois par dominique THIERRY

3.0 étoiles sur 5 original
distributeur original , pratique pour le recharger , seul bémol s'encrasse u n peu vite à mon goût , mais je le recommanderai sans problème
Publié il y a 4 mois par MEYER

4.0 étoiles sur 5 utilisation pratique à conditions d'appuyer fermement, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph 85054 Distributeur de Savon Pompe C Gris/Gris Foncé 8,5 x 8,5 x 19 cm (Cuisine)
Dans le descriptif il est indiqué "appuyer FERMEMENT" ; je complèterais en précisant "sinon il restera un peu de produit qui séchera autour de l'orifice, ce qui fera dévier le jet à l'utilisation suivante et il y aura donc des coulures. Après cette recommandation l'effet propreté est absolu. Je recommanderai cet article malgré son prix un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2013
Le produit est conforme a la description. Utilisable dans sa cuisine ou sa salle de bains. Je l'ai surtout commandé pour des raisons d'hygiène. La pompe s'actionne avec les dos de la main et on recueille le savon dans le creux. On peut l'utiliser d'une seule main. C'est vraiment pratique.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juillet 2014
Très contente, montage remplissage et utilisation faciles.
D'autres coloris seraient intéressants pour varier selon les pièces de la maison. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 design, 9 mars 2014
le prix est un peu élevé, mais le produits est de bonne qualité, joseph&joseph est une très bonne marque, simple à utiliser, joli et design dans ma cuisine, pour l'entretien c'est parfait,

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique., 24 février 2014
Tres pratique! Ne fuit pas, ne glisse pas! Très esthétique, le réservoir a une très bonne capacité de contenance. Vraiment bien

5.0 étoiles sur 5 sympa et bien fini, 12 novembre 2013
Un objet design pour un classique du quotidien, il est bien stable, suffisamment gros et lourd bien qu'en plastique. Content !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et design, 2 octobre 2013
Distributeur de savon très bien fait et design en plus.
Bonne capacité de remplissage avec du savon liquide. Utilisation très simple.
Conforme à la photo: gris clair et gris foncé.
Je recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 4 septembre 2013
distributeur de savon trés pratique dosage bien réglé facile à nettoyer joli vert pou moi conforme à la photo service amazon parfait

5.0 étoiles sur 5 tres pratique et design sympa, 3 septembre 2013
produit conforme à la description; design sympa et super pratique dans la cuisine; tres satisfait de mon achat; je recommande

5.0 étoiles sur 5 Distributeur pratique et original, 10 décembre 2014
Distributeur très pratique, aussi pour les enfants. Il est de bonne qualité. Il n'est pas trop léger, donc il tient bien en place lorsqu'on l'utilise. Bonne capacité de savon et facile d'entretien. Conforme à la photo, je recommande.