le 30 juillet 2015
Rapport qualité prix intéressant, bien moins chères qu'en commerce ! Qualité pas mal, pas d'irritations pour ma fille qui est fragile à ce niveau là
le 28 avril 2013
Je ne connais pas de défaut aux couches Pampers. De plus, le prix, qui peut être un obstacle, est très abordable lorsqu'on s'abonne avec Amazon.
le 9 février 2014
Les couches absorbantes, tiennent toute la nuit la peau de mon bébé au sec;
Très satisfaite, je vais utiliser les mêmes pour mon bébé 2!
le 23 mars 2014
Mêmes couches que celles achetées dans le commerce mais moins chères.
Résistantes et absorbantes pour le confort de votre enfant.
le 11 janvier 2014
Les pampers baby dry correspondent tout a fait a mes attentes. Et en plus mon fils pese 8kg et elles s'adaptent tres bien au poids.
le 28 août 2013
Rien à dire, couches toujours au top. Jamais de fuites, jamais de problème. J'ai jamais cherché à changer de marque.
le 13 mars 2013
Pas de problème avec les couches Pampers, si ce n'est le prix. Mais ça devient plus intéressant avec l'abonnement !
le 4 octobre 2013
Je suis ravie de mon abonnement. Je suis juste déçue du nombre de couches. 94 pour un mois, c'est un peu juste...
le 14 mars 2014
produit vraiment parfait ma fille a toujours les fesses au se.pas de fuite de couche meme apres une nuit de 12 h
le 19 mai 2014
rien a redire elles sont parfaite pas de fuite absorbe très bien même après 12 hrs de sommeil a recommandé