5.0 étoiles sur 5 toujours au top
jamais décu par ces couches et jamais eu le moindre problèmes (pas de fuites). La quantité de liquide absorbable est impressionnante.
Publié il y a 17 mois par naellec

3.0 étoiles sur 5 couches
couches tres resistante et à bon prix
idéale pour mon fils de 2 ans
je les recommande vivement surtout la nuit
Publié il y a 10 mois par BURE SOPHIE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Baby Dry Couches Maxi + 9-20 kg Taille 4 Format Mégapack x 88 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 avec l'abonnement : fantastique, 10 juillet 2013
Chaque mois, un paquet est livré par la poste. plus besoin de mettre le gros carton dans le caddie, fini les dimanches matins en rade de couches.
Voila pour le côté pratique.

Techniquement, le produit est nickel. La couche-culotte jetable fut inventée par l'ingénieur chimiste Victor Mills (1897-1997). Aujourd'hui, le rembourrage est fait en polymères superabsorbants d'eau.
Il s'agit de polymères qui résultent de la polymérisation avec réticulation partielle de monomères éthyléniquement insaturés hydrosolubles, en particulier les acides acryliques et méthacryliques, et leurs sels alcalins.

Ils peuvent absorber jusqu'à 1000 fois leur masse d'eau en quelques dizaines de secondes. Quand ils sont déshydratés, ils se présentent généralement sous forme de poudre blanche.

Ces matières sont formées d'un enchevêtrement de chaînes macromoléculaires polymérisées, reliées entre elles par des ponts. Chaque maillon de la chaîne est fortement hydrophile. En présence d'eau, l'eau pénètre le polymère, d'une part à cause de la répulsion électrostatique des chaînes polymériques, et d'autre part sous l'effet de l'attraction des groupements hydrophiles du polymère. Sous l'effet de l'insertion de l'eau, le réseau se déploie, le matériau gonfle et forme un gel translucide, plusieurs dizaines ou plusieurs centaines de fois plus volumineux.

Donc un produit technique (je vous épargne la conception des élastiques) qui permet de contenir pipi et caca (même dans ses formes les plus nauséabondes pour ce dernier).
A changer vite, toutefois.

5.0 étoiles sur 5 la marque, 6 mai 2013
la marque est là, depuis des années je les utilisais sur mes filles depuis 33 ans et maintenant mes petits enfants, le prix monte mais la qualité reste là

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 septembre 2014
Amazon propose l'un des tarifs les plus intéressants. Concernant les couches en elles mêmes jamais eu d'accidents (ou très peu lors de selles liquides). Le système d'abonnement est bien pratique, en plus plus besoin de se déplacer et de s'encombrer en allant aux courses, les couches arrivent directement à la maison

3.0 étoiles sur 5 couches, 16 avril 2014
couches tres resistante et à bon prix
idéale pour mon fils de 2 ans
je les recommande vivement surtout la nuit

5.0 étoiles sur 5 COUCHES PAMPERS, 7 avril 2014
CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE CE PRODUIT ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI SATISFAITE DE LA LIVRAISON, DU PRODUIT ET JE CONTINUERAI A LE COMMANDER JUSQU'A CE QUE MA FILLE SOIT PROPRE....!

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !! Fuites, 24 mars 2014
Sur les 2 paquets reçu le second est de mauvaise qualités !! Je ne comprend pas les couches fuit toutes !! Ça débordent ! Alors que je l ai acheté en grande surface d habitude !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 mars 2014
Les couches sont super absorbantes, elles sont très bien ! Mon fils était mouillé tous les matins avec la version Active Fit, alors qu'avec ces couches, plus de fuites.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 mars 2014
j'adore cet marque de couche je ne suis plus obliger de reveiller ma fille la nuit pour lui changer ses fesses tres resistante au niveau de l'attache si je devait le recomonde je le ferai

3.0 étoiles sur 5 Produit authentique, 4 janvier 2014
Rien à signaler, réceptionné dans le temps, aucun problème. juste lors de la livraison j'ai été étonnée de ne pas recevoir mon paquet dans un cartons mais uniquement la boîte Pampers, vive la discrétion moi qui me suis faite livrée au travail, pour cela je mets 3 étoiles sinon correct.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›