le 25 décembre 2013
Je n'aime pas cette présentation de la Bible dans laquelle la recherche des mots est longue et fastidieuse, car il faut rechercher un mot dans tout l'ouvrage ; j'aurais aimé que cela soit possible livre par livre. Il y a des logiciels simples qui ont beaucoup plus de possibilités, mais pas celui-ci.
le 24 janvier 2014
Les chapitres sont lus dans l'ordre suivant : 1 10 11...19 2 20 21 22....29 3 30 31 4 5...8 9, ce qui rend le feuilletage désagréable !!!
le 1 novembre 2013
lecture agréable, vocabulaire simple, mais navigation un peu difficile en cours de lecture. Je le recommanderai pour une lecture suivie des textes
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Il est toujours intéressant de l'avoir dans son KINDLE.

Traduction standard.

Ce n'est pas une traduction récente mais vu le prix.