undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 avril 2014
Guide toujours très agréable à parcourir, clair, bonne table des matières, bonne organisation des rubriques.
En revanche, nous allions en thailande du coté des iles pour rechercher entre autre des belles plages, nous avons été déçus par les soit disant plages de sable blanc et d'eau limpide qu'ils mentionnaient à Pukhet, Ko Lanta et Ko Samui (le pire).
En fait, il y en a que peu ! où faut bien connaitre de plus petites iles ou criques moins touristiques !

Ceci dit, la thailande est magnifique et à découvrir !
le 15 juillet 2013
La Thailande, pays magnifique. Le Lonely Planet est le guide le plus complet et le mieux détaillé et pratique avec lequel il m'a été donné de voyager.
le 9 juin 2013
Excellent guide de voyage,très bien construit et facile à utiliser.
Bon format.
Je suis enchantée par cet achat.
A recommander
le 19 avril 2013
Tres pratique et bien documenté. Cartes à jour.
Quelques très bonnes adresses resto avec bon rapport qualité prix
Pleins de cartes
le 3 mars 2013
Ce livre est parfait pour préparer son voyage en Thailande ! Je ne suis pas encore partie mais le voayge est très bien préparé du coup !
le 27 octobre 2013
Rien à dire sur le contenu. Je suis une fidèle du Lonely. Mais je préférais largement la couverture plus épaisse, la sobriété de la présentation et les indications en haut des pages (à voir / où manger / où se restaurer etc...) des éditions précédentes. Mon ancien Lonely sur la Thaïlande m'a servi pour 6 ou 7 voyages et est pratiquement dans le même état que ce nouveau qui ne m'a servi qu'une fois.
le 16 août 2014
Texte très bon même par rapport aux autre guides, mais les cartes sont peu compréhensibles et de ce fait on se repère mal dans l'espace.
Un petit effort et ce sera parfait.
Il faut aussi les encourager car il n'y a pas beaucoup de guides électroniques alors que c'est très commode.
le 6 mai 2014
Bon guide pour un premier voyage en Thailande qui recense les pricipaux centres d'attractions de ce vaste pays.
Il y a des informations pour chaque budget et chaque type de sejours ... c'est plutôt bien fait.
Les chapitres langue, transports et carnet pratique sont très utiles.
le 23 octobre 2013
Il a manqué un chapitre complet dans le guide, des pages en moins !
Et comme c'est une région que je n'ai visité je ne m'en suis rendu compte que bien plus tard,
et du coup pas de remboursement...!

Sinon le reste était très bien fait !
le 10 mars 2013
Guide banal.... L'aspect historique du pays, l'économie et les religions y sont abordées. Au niveau des hébergements et de la restauration, ce bouquin n'apporte rien de plus qu'un bon vieux guide du routard. A vous de choisir.