le 10 janvier 2014
Exactement ce à quoi je m'attendais !
Livre complet pour préparer un voyage,
je recommande tous les livres de lonely planet !
En plus délai de livraison très court !
le 14 octobre 2013
Très complet , j'hésitais entre le "routard" et Lonely planet, après lectures d'avis sur divers forums, j'ai opté pour celui-ci; et il répond à mes attentes.
le 17 mai 2014
Ce livre est très complet ! Il retrace en quelques pages les endroits les plus intéressants pour chaque villes. A acheté avant son départ pour la Thaïlande.
le 5 novembre 2012
difficile à utiliser, les informations ne sont pas faciles à trouver, voire absentes.
les informations sur les déplacements en Thaïlande, notamment les possibilités de trajets en bus, sont très peu décrites, tant sur les trajets que les coût et les infos pratiques.
je ne le conseille pas du tout pour un voyage de 11 jours en Thaïlande
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 10 octobre 2013
Marcher sur des charbons ardents ou se passer un lot de sabres à travers la joue n'est pas le lot quotidien d'un végétarien classique. Mais pour les participants à un célèbre festival thaïlandais, c'est le comble de la dévotion.

Le "festival végétarien" de Phuket, île touristique du sud du royaume, a commencé jeudi, et va offrir pendant neuf jours des défilés spectaculaires et sanglants de dévots taoïstes exhibant les tortures qu'ils s'infligent pour se purifier.

Des milliers de personnes, la plupart vêtues de blanc, assistaient jeudi à cette procession d'adeptes en transe.

"Il n'y a pas de trucage, c'est réel, de vrais corps", a commenté Chanchai Doungjit, responsable de l'Office du tourisme thaïlandais (TAT) à Phuket.

"La croyance est qu'un homme pur peut marcher sur le feu sans être brûlé", a-t-il ajouté.

Les adeptes, principalement des hommes, arrêtent de manger de la viande plusieurs mois avant le festival qui se termine dimanche.

Grâce aux pouvoirs des esprits qui, selon eux, les possèdent, ils peuvent percer leurs chairs d'instruments les plus divers, de simples piques aux canons d'armes automatiques, en passant par des pieds de parasols ou des morceaux de pot d'échappement.
99 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
La qualité d'impression est très mauvaise, beaucoup de pages sont tellement mal imprimées que
les numéros de celles-ci n'apparaissent pas. La qualité du papier est médiocre et les
contrastes entre les caractères d'imprimerie et le papier sont faibles.
Ce Lonely Planet n'est pas aussi agréable à feuilleter que les précédents.