5.0 étoiles sur 5 pour débuter
c'est un livre parfait pour débuter une langue. très simple d'utilisation, je le recommande pour les débutants. produit arrivé en parfait état.
Publié il y a 16 mois par collègien

3.0 étoiles sur 5 Complete bien les deux autres "Nuls" sur l'Espagnol.
Publié il y a 2 jours par Marie-Andree Roussel

3.0 étoiles sur 5 Complete bien les deux autres "Nuls" sur l'Espagnol., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lexique espagnol Pour les Nuls (Format Kindle)
Ici le vocabulaire est classe par themes pour chaque chapitre. Par exemple le chapitre intitule "les choses" comprends le vocabulaire des matieres, des formes, des couleurs etc... Et avec 22 chapitres, pas question de tomber en panne de vocabulaire...Il ne s'agit pas d'un petit livre avec des phrases toutes faites a utiliser pour un court sejour en Espagne, mais bien d'un ouvrage destine a ameliorer ses connaissances de la langue, pratique et facile d'emploi.

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lexique espagnol Pour les Nuls (Broché)
Reçu super rapidement. Très bien, plein d'expressions utiles à connaitre. Très utile. emmené en Espagne il m'a été utile au quotidien

5.0 étoiles sur 5 pour débuter, 11 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 12 juillet 2013
J'ai étudié l'espagnol durant de nombreuses années, j'étais d'ailleurs plutôt douée. Après 7 années d'abstinence d'apprentissage de la langue, voilà que je m'apprête à partir une petite semaine en Espagne. Nous savons tous que lorsqu'on apprend quelque chose, quoi que ce soit, si on ne pratique pas régulièrement, ça peut vite se perdre. J'ai acheté ce lexique et me suis trimballée avec durant tout mon séjour en Espagne, et je peux vous assurer que ça m'a sauvé ! :D

3.0 étoiles sur 5 Un classic, 26 juillet 2014
Rapport qualité/prix implacable . Les bases pour dialoguer en espagnol facilement . Simple d'usage .Pas fait pour parler entièrement l'Espagnol

2.0 étoiles sur 5 De quoi rester nuls, 27 août 2014
Mon Opinion ... Pas très pratique à l'usage sur place ...
Ou peut-être suis-je trop nul ??? (-:
Je ne conseil pas.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 février 2012
Les collections des Nuls sont extrêment bien faites et très complètes.
Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter de plus, c'est très intelligement fait.

Le lexique espagnol Pour les Nuls
Le lexique espagnol Pour les Nuls de DAVID TARRADAS AGEA
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat