Format: Format Kindle|Modifier

le 12 décembre 2012
très bien conçu et très convivial pour préparer un voyage en individuel .A recommander pour tous les détails et cartes
le 16 août 2014
Texte très bon même par rapport aux autre guides, mais les cartes sont peu compréhensibles et de ce fait on se repère mal dans l'espace.
Un petit effort et ce sera parfait.
Il faut aussi les encourager car il n'y a pas beaucoup de guides électroniques alors que c'est très commode.
le 18 février 2015
partie 12jours en sac a dos, ce livre est parfait pour se reprérer, se loger, se nourrir..comparer au livre d'une autre marque de mon amie c'était celui de lonely planet que nous utilisions ! mais attention il faut prendre l'habitude de son organisation avant de partir sinon on se perd !! car il faut jongler entre différentes pages pour s'en sortir entre les cartes d'un même endroits... mais les cartes sont plus détails que dans l'autre livre.
le 30 mars 2014
Guide peu pratique, mal construit, peu logique et beaucoup d'erreurs.
Je reviens d'un séjour au Cambodge et j'ai pu constater sur place. Ma camarade avait en sa possession le guide Laos/Cambodge du concurrent (qui est aussi bien moins cher) et qui était BEAUCOUP plus fiable, mieux construit.

A EVITER
le 27 août 2014
Le Cambogde est un très bon bouquin...comme d'habitude avec le Lonely Planet ! Un grand classique comme on les aime.
le 6 septembre 2013
bonne vieille valeur sure, suis jamais déçue, pr les gens qui partent avec leur sac à dos et les autres...
le 12 février 2013
Bonjour, je suis très déçue par mon achat...je l'ai mis dans ma valise et je me suis aperçue au Cambodge, qu'il était mal coupé et du coup, je ne peux pas lire la totalité des textes....puisqu'il manque un morceau ...pourtant le livre a été acheté neuf, c'est pénalisant pour mon voyage ! Cordialement.