Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 19 mai 2013
Tout d'abord, n'imaginez pas que vous allez maîtriser Photoshop Element à la lecture de ce livre. Il faut avoir des connaissances de la retouche photo avant d' aborder ce livre. D'abors on aborde PE 11 directement sans livre, par tâtonnements et ce que l'on ne comprend pas on le cherche dans ce livre.
Pour faire simple, voila comment les chose sont présentées:

"Si voulez vous peindre, alors utiliser l'outil pinceau dans la barre d'outil".......

Puis, il est absolument nécessaire de prendre le bouquin et de mettre en application en même avec PE 11 ouvert devant soit. Sinon on patauge.

Des astuces, notamment sur les touches raccourcis et ou combinaisons de touches sont disséminées dans livre. Très utiles car facilitant la tache, on les oublie malheureusement très vite et après on a un mal fou à les retrouver dans le livre. Donc un conseil utiliser des petits posts it pour marquer les pages, ou avoir une très bonne mémoire.

Les chapitres sont très inégaux dans leur opportunité, (Par exemple celui sur le calibrage des couleurs d'écran où on explique la nécessité de le faire en utilisant des logiciels ou matériels dédié et puis... c'est tout). Pas besoin de livre pour savoir ça.

Un manque d'ordre précis dans la répartition de l'ensemble des chapitres qui rend le livre confus

Enfin, des fautes d'orthographe par ci par là, des coquilles et des mauvaises traduction.

Mais bon pour le prix que l'ai payé, je ne regrette pas ce livre qui reste un guide acceptable.
le 18 janvier 2013
Habitué a photoshop elements 9 je me suis retrouvé légérement perturbé par la
nouvelle configuration de élements 11.Mais grace aux Nuls j'ai pu retrouvé
rapidement mes habitudes,donc à conseiller pour une nouvelle prise en main.
le 16 février 2013
Cet ouvrage permet de découvrir le logiciel pas à pas. Le choix de l'auteur de traiter alternativement l'Organizer et l'Editeur est un peu déroutant au début. Sinon, le livre est illustré par de nombreuses copies d'écran qui facilitent l'apprentissage.
A souligner quelques erreurs de composition qui ont fait disparaître des fins de phrase ou certains mots.
A recommander tout de même vu que le logiciel n'offre pas de documentation papier mais une aide en ligne, pas toujours évident à consulter lorsqu'on découvre Photoshop Elements pour la première fois.
le 17 février 2013
Beaucoup de répétitions ou d'informations dont on a pas besoin. En revanche peu d'explications précises et claires sur les manipulations à effectuer.
Le début de l'ouvrage n'est pas attrayant et on se demande quand vont arriver les informations vraiment utiles pour la retouche, puis qu'il parait que c'est le thème "principal" de ce livre !!!

Les 100 premières pages sont fades et sans intérêt. Dans l'ensemble les explications données sont mal exprimées.
A éviter, on devrait trouver mieux sur le marché dans quelques temps.
le 17 mars 2013
débutante photoshop, pas toujours simple à lire et à comprendre, mais il est agréable à regarder
j' ai dû prendre des cours en vidéo, avec les deux supports c'est beaucoup mieux
du coup le logiciel devient assez cher
mais il est encore trop tôt pour pouvoir juger le livre, acheté trop récemment
il va me servir en cas de blocage sur la pratique, en complèment des vidéos
le 23 décembre 2013
Cet ouvrage est vraiment conseillé pour toute personne voulant comprendre certaine subtilité de Photoshop elements 11.
Très bien expliqué, avec les illustrations adéquates.

Quant à la livraison, aucun problème de la part d'Amazon. Produit reçu très vite (3 jours après la commande) et sans aucun sur-emballage.
le 9 juin 2013
voilà enfin un achat satisfaisant...
cela me change du reste de mes achats sur amazone.
c'est tout le problème des achats en ligne sans pouvoir voir ce que l'on achète, produit en main et conseil du vendeur.
le 1 juillet 2013
Document indispensable pour bien débuter. Beaucoup d'astuces les sujets sont bien dévelopés pour avancer dans la maîtrise du logiciel. Bon produit comme tous ceux de la collection pour les nuls
le 18 mars 2014
Vraiment trop simplifié dans certains cas et incompréhensible dans d'autres, j'ai dû me résoudre à acheter un autre ouvrage pour pouvoir utiliser le programme de façon satisfaisante.
le 25 janvier 2014
J'attendais d'avoir mon nouvel ordinateur pour utiliser photoshop que j'ai acheté
Aimerait une formation pour utiliser photoshop sans probleme suis à la recherche